Points forts des avis
Super

Super découverte des calanques de piana, scandola et girolate avec un super guide ! Merci pour... lire la suite

Avis publié : hier
162mathm
Une visite guidée inoubliable

Une superbe sortie de Tiuccia jusqu'à la réserve de Scandola, un équipage simple et chaleureux... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
jeanmichelm712
Lisez les 752 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 86,24 $US
à partir de 78,85 $US
à partir de 86,24 $US
à partir de 231,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Chaleureux familial convivial et très enrichissant Nous avons fait le Grand Tour avec Guillaume comme Capitaine Un véritable passionné qui transmet tout son savoir
On est à l’aise dans ce bateau de 12 places avec en plus des toilettes

Avis publié : il y a 2 semaines

Super moment sur le bateau de Guillaume. Les explications sont au top, entre sérieux et rigolade, nous avons passé une bonne journée avec notre fille de 2 ans et demi

Avis publié : il y a 3 semaines

Avons fait le grand tour dans l’après midi, formidable, les calanche de Piana , réserve de Scandola, ça bouger un peu mais avec un capitaine comme Guillaume pas de problème, super sympa l'apéro avec du saucisson Corse sur le bateau au niveau des piscines naturelles et le retour en musique qui nous a fait danser. Je vous conseil cette belle promenade avec Mare Bellu Bonne continuation a vous et au petit bouledogue Bringé

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle journée à la découverte d'endroits juste magiques.
Nous avons effectué le Grand tour et Guillaume le Capitaine nous a fait partager son amour pour la Corse, ses nombreuses connaissances sur la faune et la flore locale.
Nous avons passé une journée inoubliable avec des paysages à couper le souffle...
Merci aussi à Nico, qui a assuré pour sa 2ème sortie en mer !
Nous recommandons vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

Une belle journée ensoleillée à découvrir une côte magnifique de la corse à bord d’un bateau à taille humaine en petit comité piloté par un jeune capitaine passionné et respectueux de son environnement