Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2020

Vous avez besoin de repos, de verdure, de soleil, que l'on soit au petit soin pour vous ? Passez quelques jours chez Christine et Didier ! Quel bonheur que ce lieu magnifique. Un très grand jardin plein de charme et fleuri, une grande piscine propre, entourée de bains de soleil et parasols. Les hôtes vous accueillent avec une boisson rafraîchissante, dans le jardin. On s'est régalé lors du dîner. Une formule à 25€ avec plat fromage et dessert très copieuse. L'apéritif est offert. Un petit déjeuner tout aussi généreux avec du "fait maison" que l'on apprécie particulièrement. Les chambres spacieuses (j'en ai vue 3) sont décorées avec goût où vous pourrez apprécier les très beaux tableaux de Didier. Pour les paranos du COVID, les consignes d'hygiène sont plus que respectées. Du gel hydroalcoolique partout, vraiment partout. Les hôtes vous accueillent avec le masque. Un grand merci à ce couple vraiment charmant qui savent vous mettre à l'aise. Ils sont présents, mais pas envahissant. Tout un art ! Et d'une gentillesse... Ils ont acheté un cadeau à notre fils qui fêtait ses 7 ans le soir même, avec la bougie d'anniversaire sur le gâteau qui va avec. Bref, une adresse à ne pas manquer. Nous en avons rêver, Christine et Didier l'on fait !

Astuce pour la chambre : La suite dans le jardin est top si vous souhaitez être à l'écart. Et les draps si doux...
Date du séjour : mai 2020
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Merci beaucoup pour ce très gentil message. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et celle de votre adorable petite famille.
À une prochaine fois ! (peut être pour les 8 ans de Maxime ou avant !)

Avis écrit le 24 septembre 2019

Pour la 2ème fois, nous avons passé un agréable séjour chez Christine et Didier qui nous ont réservés un accueil toujours aussi chaleureux et sympathique.
La Bergerie Del Arte nous offre un cadre très sympatique, au calme avec piscine et jardin arboré, des chambres agréables, climatisées et décorées avec des oeuvres "originales" réalisées par Didier.
Christine et Didier sont très attentionnés, font tout pour être à nos petits soins, sans oublier les petits déjeuners et les bons conseils touristiques.
A 15 km d'UZES, très bonne adresse à retenir, nous, nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2019
Christine P, Gérant de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Nous avons été ravis de vous revoir. A bientôt

Avis écrit le 1 septembre 2019

Un endroit très chaleureux où l'on peut vivre tous ensemble, partager de bons moments mais aussi, avoir chacun son espace.
Un accueil fort sympathique (vous pourrez éventuellement déguster les spécialités préparées pas les propriétaires !!!)
Merci beaucoup à Didier et Christine pour leur gentillesse, leurs bons conseils concernant les visites, leur excellente cuisine ainsi que leur disponibilité sans oublier leur amabilité !!!!

Date du séjour : août 2019
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympathique. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre sejour et avons apprécié aussi nos échanges . A bientôt !

Avis écrit le 12 août 2019

Rien à dire sur la maison, propre, clim, piscine et calme. Un petit bémol sur les prestations toutes payantes. Repas plus cher que le restaurant local, petit déjeuner peu de choix, même pas un apero offert alors que ç est peu de chose pour 6. Nous sommes restés 2 nuits et nous sommes un peu déçus. Il ne faut pas confondre chambre d hôte et hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Quelques précisions sont nécessaires car nous nous sentons touchés par votre commentaire.
Nos prestations ne sont pas toutes payantes (loin de là) et nous offrons souvent un verre de vin( ou autre) et beaucoup d'hôtes peuvent en temoigner. Notre repas (très copieux et composé de produits de région) est entièrement fait maison et nous avons inversé le jour pour vous satisfaire...Vous étiez au courant du prix avant de réserver et des hôtes fidèles le réservent à l'avance car ils en connaissent la qualité.
Le petit déjeuner est composé de 2 sorte de pains (dont 1 maison), yaourts maison, compotes, muesli composé avec différents fruits secs et pépites de chocolat, plateau de fromages (trois environ) differents chaque jour, 2 sortes de confitures maison, beurre frais, jus de pommes et d'oranges, gâteaux faits maison ou viennoiseries différents chaque jour, fruits frais de saison, café, chocolat, et une dizaine de thés en vrac ou en sachets, miel et pâte à tartiner bio... Tout cela compris dans le prix de la chambre.
Nous allions oublier, le prêt de vélo gratuit et le ménage quotidien gratuit et l'ambiance sympathique ...

Avis écrit le 10 août 2019

Charme, authenticité et confort, nous ne pouvions rêver mieux dans cette belle région ! Et encore un grand merci à Christine et Didier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Seul bémol :notre séjour était trop court, mais nous reviendrons l'année prochaine !
Catherine et Francis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Merci beaucoup pour cet adorable message et à l'année prochaine !