Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2020

Un endroit magnifique et des hôtes qui nous ont accueilli chaleureusement. Prenez le temps de profiter du jardin, de la piscine et du calme de l’endroit. Merci à Christine et à Didier pour cette parenthèse bucolique.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine Pastor, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce très gentil message.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 21 juin 2020

Quel merveilleux endroit que la Bergerie del Arte pour passer quelques jours de repos absolu !
Le site est magnifique, un calme idéal et des hôtes ( Brigitte et Didier ) au petit soin pour leurs invités et d'une grande gentillesse .
Après une après-midi piscine nous avons pris en leur compagnie un apéritif et fait plus amplement connaissance puis avons diné un excellent repas préparé par Brigitte...
Le lendemain matin après un bon petit déjeuner était déjà l'heure de partir avec en tête la question quant pourrions nous de nouveau revivre une telle parenthèse enchantée ...
Merci à Brigitte et Didier pour cet accueil et ces moments partagés qui font de votre maison un lieu inoubliable..!!
Carole et Pierre-Yves

Date du séjour : juin 2020
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Merci beaucoup pour votre adorable message qui nous touche. Nous aussi avons apprécié votre compagnie. Au plaisir de vous revoir
Christine (et non Brigitte ) et Didier.

Avis écrit le 1 juin 2020

Vous avez besoin de repos, de verdure, de soleil, que l'on soit au petit soin pour vous ? Passez quelques jours chez Christine et Didier ! Quel bonheur que ce lieu magnifique. Un très grand jardin plein de charme et fleuri, une grande piscine propre, entourée de bains de soleil et parasols. Les hôtes vous accueillent avec une boisson rafraîchissante, dans le jardin. On s'est régalé lors du dîner. Une formule à 25€ avec plat fromage et dessert très copieuse. L'apéritif est offert. Un petit déjeuner tout aussi généreux avec du "fait maison" que l'on apprécie particulièrement. Les chambres spacieuses (j'en ai vue 3) sont décorées avec goût où vous pourrez apprécier les très beaux tableaux de Didier. Pour les paranos du COVID, les consignes d'hygiène sont plus que respectées. Du gel hydroalcoolique partout, vraiment partout. Les hôtes vous accueillent avec le masque. Un grand merci à ce couple vraiment charmant qui savent vous mettre à l'aise. Ils sont présents, mais pas envahissant. Tout un art ! Et d'une gentillesse... Ils ont acheté un cadeau à notre fils qui fêtait ses 7 ans le soir même, avec la bougie d'anniversaire sur le gâteau qui va avec. Bref, une adresse à ne pas manquer. Nous en avons rêver, Christine et Didier l'on fait !

Astuce pour la chambre : La suite dans le jardin est top si vous souhaitez être à l'écart. Et les draps si doux...
Date du séjour : mai 2020

Merci beaucoup pour ce très gentil message. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et celle de votre adorable petite famille.
À une prochaine fois ! (peut être pour les 8 ans de Maxime ou avant !)

Avis écrit le 24 septembre 2019

Pour la 2ème fois, nous avons passé un agréable séjour chez Christine et Didier qui nous ont réservés un accueil toujours aussi chaleureux et sympathique.
La Bergerie Del Arte nous offre un cadre très sympatique, au calme avec piscine et jardin arboré, des chambres agréables, climatisées et décorées avec des oeuvres "originales" réalisées par Didier.
Christine et Didier sont très attentionnés, font tout pour être à nos petits soins, sans oublier les petits déjeuners et les bons conseils touristiques.
A 15 km d'UZES, très bonne adresse à retenir, nous, nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2019
Christine P, Gérant de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Nous avons été ravis de vous revoir. A bientôt

Avis écrit le 1 septembre 2019

Un endroit très chaleureux où l'on peut vivre tous ensemble, partager de bons moments mais aussi, avoir chacun son espace.
Un accueil fort sympathique (vous pourrez éventuellement déguster les spécialités préparées pas les propriétaires !!!)
Merci beaucoup à Didier et Christine pour leur gentillesse, leurs bons conseils concernant les visites, leur excellente cuisine ainsi que leur disponibilité sans oublier leur amabilité !!!!

Date du séjour : août 2019
Christine P, Propriétaire de Bergerie del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire si sympathique. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre sejour et avons apprécié aussi nos échanges . A bientôt !