Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020

Séjour très agréable, avons profité de la piscine, du laser game et du ventre à glisse.
Petit déjeuner copieux et pain et viennoiseries fraîches.
Accueil très sympathique
Avons passé un excellent séjour malgré la pluie

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2020

2 nuits passées en mobil-home, très propre et équipé, assez espacé des autres avec cuisine donnant sur la terrasse de très belle taille. Le camping est propre également et bien entretenu, avec un accueil par les propriétaires très sympathiques et à l'écoute, qui sauront vous proposer des choses à faire à proximité. Pour les enfants (et les plus grands), piscine chauffée, parcours de mini-golf très bien fait à tarif défiant toute concurrence, terrain enherbé avec foot, volley, structure gonflable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Sur la route pour Dax et le Portugal un havre de paix et de calme
Accueil remarquable gentillesse et disponibilité bref un camping qui accueille encore la caravanier et le camping-cariste c'est assez rare pour le souligner (pas de mobilhomes les uns sur les autres )

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019

camping très calme et remarquablement équipé, beaucoup d activités pour les enfants
le tout très propre
accueil très sympatique de la part des gérants
nous avons passé un séjour super agréable
nous espérons bien revenir une autre fois

Date du séjour : août 2019
Remond H, Gérant de Camping Les Tournesols, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

merci beaucoup pour votre séjour et votre message qui nous fait très plaisir. Nous espérons bien vous revoir l'année prochaine. Remond & Laetitia

Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons passé une semaine très agréable avec mes enfants, Raymond et Laeticia sont des gérants super. Ils sont à l écoute et ils maintiennent leur camping propre et calme, de plus il y a des activités pour les enfants. Camping à recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Remond Hooghiemstra, Propriétaire de Camping Les Tournesols, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes heureux que vous vous soyez plus. A la prochaine ! Bonne rentrée