Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Camping agréable très nature , le personnels est très agréables et souriant au petit soin des vacanciers
Le patron fait en sorte que pendant les activités les gens se parle et se réunisse.
Nous avons adoré le laser James en pleine nature
Je pense que ce camping est mieux pour les enfants de 3 à 10 ans les plus grand s'ennuient un peu

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020

Superbe nuit dans votre camping, nous avons beaucoup aimé utiliser notre wonderbox chez vous. Accueil très agréable et chaleureux de la part de toute l'équipe. Si nous repassons dans le coin on saura ou s'arrêter !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2020

Séjour très agréable, avons profité de la piscine, du laser game et du ventre à glisse.
Petit déjeuner copieux et pain et viennoiseries fraîches.
Accueil très sympathique
Avons passé un excellent séjour malgré la pluie

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2020

2 nuits passées en mobil-home, très propre et équipé, assez espacé des autres avec cuisine donnant sur la terrasse de très belle taille. Le camping est propre également et bien entretenu, avec un accueil par les propriétaires très sympathiques et à l'écoute, qui sauront vous proposer des choses à faire à proximité. Pour les enfants (et les plus grands), piscine chauffée, parcours de mini-golf très bien fait à tarif défiant toute concurrence, terrain enherbé avec foot, volley, structure gonflable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Sur la route pour Dax et le Portugal un havre de paix et de calme
Accueil remarquable gentillesse et disponibilité bref un camping qui accueille encore la caravanier et le camping-cariste c'est assez rare pour le souligner (pas de mobilhomes les uns sur les autres )

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple