“Excellent !”
Avis sur Gael pizza

Gael pizza
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Mornas
Description : Camion a pizza en déplacement toute la semaine Lundi Cairanne Mardi chateauneuf du pape Mercredi mornas Jeudi travaillan Vendredi mornas Samedi Mondragon DImanche Mondragon Et sur demande le midi pour tous événements dans le Vaucluse
Avis publié : 16 mai 2020

Excellentes pizzas! Produits de qualités avec prestation à la hauteur de mes attentes! Service rapide et consciencieux. J’ai recommandé ce jeune homme à tous mes amis car il mérite vraiment la reconnaissance de son savoir faire.

Pizza tous les week-ends à mondragon

Bravo Gaël.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 janvier 2020

Excellente prestation, de bonnes pizzas, service au top et desserts so good, vraiment très très contente et les invités ravis, je remercie Gael pizza, Sébastien et Carole bises

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Super prestation hier soir à l'occasion d'un anniversaire, merci gael pizza et Sébastien pour le professionnalisme, pizza excellente ,je vous le conseille pour toutes occasions

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Accueil toujours chaleureux et souriant. De bons ingrédients et une cuisson juste. Top !!! Ne pas hésiter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Gael a su géré notre pool party comme un chef.
Peu d’attente, plus de pizza que prévu et tout avec le sourire malgré les difficultés d’accès avec son camion.
Les pizzas sont excellentes.
Je recommande fortement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Gael pizza ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Gael pizza ?