Google
à partir de 89,39 $US
14 678 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Très belle et grande plage. Eau translucide. Parfait pour le snorkeling. En revanche, lagon victime de son succès…beaucoup de monde mais magnifique.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 11 août 2021

Une étendue de plage quelconque, certes très propre mais des milliers de vacanciers dessus. Beaucoup de vent, une eau froide, un sable soi-disant rose que nous cherchons encore !!! Passez votre chemin, très décevant !!!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Superbe plage, les transats sont accessibles (10€ les deux), et l’eau... INCROYABLE
Un 08h-11h30 est parfait pour profiter du lieu avant la foule...

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Magnifique plage de sable fin et eau turquoise. Pour ceux qui aiment les endroits tranquilles, je recommande de marcher un peu pour s éloigner des parasols et transats et découvrir de magnifiques criques

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Bleu magnifique. Des transats et des surveillants pour les gens avec enfant, on a pied très longtemps. Pour ceux qui veulent plus de tranquillité continuez un peu en direction de la presqu’île.
L’idéal est de dormir dans une des pensions à l’entrée si l’on veut en profiter sans trop de monde (de 17h au coucher du soleil, et le matin jusqu’à 11h)