Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline114 $US
eDreams114 $US
Agoda.com114 $US
Tripadvisor114 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel avec bonne literie. Wifi partout dans les chambres. Les chambres sont propres et confortables.
L’accueil est souriant et serviable et l’hôtel est très très calme, idéal après avoir fait la descente et remontée pour aller visiter le canyon.
Petit déjeuner très bien,

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est le seul situé dans la partie haute. La chambre est bien et confortable. Il se situe à l'entrée du début de la randonnée pour aller au cayon de gorrupu. Après une balade de 6 heures, l'hôtel était le bienvenu pour nous reposer dans un lieux au calme

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 1 juillet 2018

C'est un bel hôtel moderne et grand, style hôtel de montagne. L'accueil est excellent car la personne parle français et vous explique tout sur la balade vers le canyon voisin.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (malheureusement on entend un peu les voisins !). Le restaurant assez classique, propose une cuisine simple ( de randonneurs) et des petits déjeuners assez complets. Etape idéale avant d'affronter le Canyon de Gorropu !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons séjourné trois jours à cet hôtel situé dans les hauteurs du Supramonte. La région est magnifique et la route pour s'y rendre panoramique. Malheureusement, la vue de certaines chambres est gâtée par une tour de téléphonie cellulaire. Mais l'air est bon, on entend les cloches des chèvres de montagne (qu'on voit aussi traverser la route et enjamber les parapets!) et la cuisine, simple et d'inspiration locale, est absolument délicieuse. Goûtez entre autres aux curlugiones Silana, des pâtes maison farcies de pommes de terre et de fromage local, accompagnées d'une sauce aux cèpes, ou les raviolis farcis d'un mélange de ricotta et de menthe (étonnamment bon!) dans une sauce aux noix. C'est divin. La randonnée dans la gorge du Gorropu est vraiment extraordinaire (même en juillet, quand il fait très chaud, il y a moyen en partant tôt le matin de profiter au maximum de ce paysage grandiose, surtout qu'on peut faire le retour en jeep/information au comptoir de l'hôtel). D'autres sentiers de randonnée qui permettent de sillonner le Supramonte sont accessibles à environ cinq kilomètres en allant vers Urzulei. L'hôtel est aussi très proche (environ 30 minutes de voiture) d'une des plus belles parties de la côte sarde, Cala Gonone et la baie d'Orosei. Les chambres sont propres, la la literie est confortable, le petit déjeuner excellent et le personnel très gentil (et parle français). Nous avons donc beaucoup apprécié notre séjour. Je ne mets pas une note parfaite parce que quelques détails ne sont pas à la hauteur: bacs à fleurs en plastique, manque de finition dans l'aménagement extérieur et intérieur, verres jetables dans les salles de bain, tableaux douteux dans les espaces communs, absence de wi-fi dans les chambres. Il y a place à l'amélioration pour en faire un lieu plus beau et plus accueillant, mais rien de tout cela n'est très grave et l'endroit mérite vraiment un détour, à l'écart des hordes de touristes de la côte!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Quand nous y sommes allés il y avait du brouillard et ça dégagé le lendemain matin vue superbe. L accueil est vraiment chaleureux et ils parlent également le français et je dois dire que pour nous qui ne parlons pas l'italien et très peu d anglais ce fût un soulagement. Je le conseille vivement. Très facile à trouver! Super repas et petit déjeuner simple mais bon.

Date du séjour : avril 2016