Expedia.com
Lol.travel
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Première visite dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. J'ai reçu un super accueil, une chambre propre, fonctionnelle et au calme. Pour la soirée étape, le repas fut simple et bon. J'ai passé un super séjour, très bien dormi et compte renouveler mon expérience des que possible. Cet hôtel est une véritable bulle de repos et décompression après une dure journée de travail.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Anthony Espardellier, Propriétaire de La Dousseine, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

et avec plaisir nous vous recevrons à nouveau.
Bien cordialement.
Nathalie

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Acceuil charmant, sympathique et professionnel
S’adapte aux besoins
Petite bulle de campagne, on se réveille avec les bruits d’oiseaux
Chambre confortable, un peu vintage
Bon restaurant (la tarte aux myrtilles ++)

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 19 avril 2019

Cet hôtel est situé un peu en dehors de la ville d'Anet connue pour son très beau château, résidense de Diane de Poitier. L'accueil y est chaleureux, les conseils pertinents et les chambres propres et très calme car donnant sur un bel espace de verdure.
Cette région de la vallée de l'Eure est belle et regorge de lieux où l'on aimerait s'attarder un peu.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Bon accueil, chambre propre, literie très confortable et Esthétique agréable. Cette hôtel convient parfaitement pour un voyage d'affaires. Petit déjeuner complet et à profusion. Rien à redire, je le recommande

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018

Bon acceuil de la patronne malgré une arrivée un peu tardive
Restaurant soiree étape du soir correcte sans plus car peu d'originalité

Chambre agréable et propre avec confort satisfaisant et
Calme
Parking pratique