Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans ce domaine grâce à un coffret smartbox, et nous sommes très content d’être tombé sur cette endroit. Accueil très chaleureux des propriétaires, un esprit très convivial et familiale. Nous avons également mangé pour un menu à 28€ (entrée,plat,dessert) préparé maison, les plats étaient vraiment très bon, nous sommes ressorties de table le ventre plein. La chambre était mignonne, propre et la literie très correcte. En bref, un endroit à recommander pour un séjour en amoureux et en famille.

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Un domaine qui a une histoire (ancienne chapelle du XI ème siècle) situé dans une belle nature et pas très loin de magnfiques villages typiques du Lubéron. On se sent de suite à l'aise car les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. On a eu la belle surprise de dormir dans le coeur de cette chapelle, chambre romantique à souhait... Le repas du soir, préparé par Mr, était très bon, élaboré avec des produits frais. Un court séjour d'une nuit (Smartbox) qui nous a fait découvrir ce lieu chaleureux mais qui nous donne envie de revenir.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019

nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes. Nous avons été très très bien accueillis par les propriétaires des lieux.
La bâtisse est très belle et typique de son époque ce qui en fait un site de villégiature très agréable. notre petite chienne s'y est sentie très à son aise également.
Merci encore pour votre accueil!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous avons adoré notre petit séjour en amoureux au domaine. Accueil très chaleureux, très familial, on se sent à l aise dès le pas de la porte.
Repas délicieux: du fait maison du début à la fin même la charcuterie est réalisée par le maître des lieux et les desserts réalisés par le fiston.
La chambre parfaite: tout le confort nécessaire et propre.
Un super petit déj bien copieux avant de partir en promenade à Rustrel (à 30 min environ)
Nous reviendrons volontiers pour toutes ces raisons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

Un excellent moment familial
Dans un cadre Accueillant en pleine nature et vignes du Luberon
Le repas de fête est généreux servi avec professionnalisme la nourriture était goûteuse
L’accueil était très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et confortables

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille