Balade en chariot couvert à Banff avec Western Cookout

Réserver à l'avance
à partir de
93,94€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Banff National Park
à partir de 93,94€
à partir de 73,94€
à partir de 52,71€
à partir de 26,13€
Avis écrit le 24 août 2018

un des premiers parcs naturels du canada, avec haltes bien aménagées, et bien sur de superbes paysages

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Le lieu est juste magique!
La ville est mignonne, des shops pour la montagne avec une offre incroyable. Plusieurs possibilités pour se restaurer.
Supermarché a prix correct.
J’ai passé un super séjour!
La raison du moyen... payer pour le parc ne m’a pas forcément dérangé, il faut l’entretenir etc....Sauf que je ne m’attendais pas à avoir des bouchons pour aller a Banff au mois de Mai. Les parkings, si vous ne vous levez pas tôt il n’y a pas de places. Sauf qu’on peut pas se lever tôt et être partout a 8h. Il y a effectivement des systèmes de navettes et c’est très bien mais je ne m’attendais pas a voir autant de monde.... même pour les randonnées...pourtant il y a de la place!
Un petit peu déçue par autant de monde...j’imagine meme pas en haute saison...
En tout cas je ne conseille pas l’option( car certaines personnes en parlaient) de dormir a Canmore a cause des bouchons vers Banff. (Après Canmore est une ville très mignonne aussi)

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

La porte des Rocheuses les montagnes sont magnifique je garde des images à couper le souffle dans ma tête

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 15 mai 2016

Le parc naturel, on entre via l'autoroute est magnifique. La région est absolument à faire. Balade, truck, hotels confortables, et même shopping et bons gastro à Banff.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 7 août 2015

Un superbe endroit à visiter entouré de montagnes impressionnantes et magnifiques! Nous avons fait la montagne Sulfur à pied et la vue était superbe. À l'endroit où les gondoles arrivent, à droite, il y a des escaliers qui mènent à un point de vue sur Banff, mais à gauche, il y a un autre sentier plus ou moins visible, où nous avons continué, qui mène sur un immense rocher que nous avons dû escalader. La vue était incroyable! Ça vaut vraiment la peine! Ayez de bons souliers ou de bonnes bottes de randonnée! Cette dernière partie de sentier est très difficile, soyez prudents!

Date de l'expérience : août 2015