Balade en chariot couvert à Banff avec Western Cookout

Réserver à l'avance
à partir de
93,94€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Banff National Park
à partir de 93,94€
à partir de 73,94€
à partir de 52,71€
à partir de 26,13€
Avis écrit le 7 août 2019

L’entretien du site est bien. Possibilité de faire une rando ou du jogging autour du parc : Fort plaisant, avec de belles vues.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Super beau parc sur de nombreux et nombreux km, le parc est gigantesque. L’entrée coûte 19,80$ environ et est valable un peu plus de 24h. Ce parc relie les points principaux comme Banff à une 20minutes de l’entrée ou encore 1:30 de lac Louise etc... des points d’intérêts sont à faire le long. Petite attention particulière si vous souhaitez faire le Icefields ... en hiver, à partir de lac Louise il faut obligatoirement que votre véhicule soit équipé de pneu neige, c’est vraiment une note importante pour laquelle nous n’avons pas été informé et notre véhicule de location n’était pas équipé (en Alberta les pneus neige ne sont pas du tout obligatoires par le gouvernement). C’est un incontournable de la région à faire !!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 16 novembre 2018

Tant de choses à faire dans ce parc !

Vous n'allez pas vous ennuyer.
Il est bien aménagé, le personnel est sympa par contre il est très prisé l'été.

Vaut mieux y aller en basse saison.

Je recommande d'y aller !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 24 août 2018

un des premiers parcs naturels du canada, avec haltes bien aménagées, et bien sur de superbes paysages

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Le lieu est juste magique!
La ville est mignonne, des shops pour la montagne avec une offre incroyable. Plusieurs possibilités pour se restaurer.
Supermarché a prix correct.
J’ai passé un super séjour!
La raison du moyen... payer pour le parc ne m’a pas forcément dérangé, il faut l’entretenir etc....Sauf que je ne m’attendais pas à avoir des bouchons pour aller a Banff au mois de Mai. Les parkings, si vous ne vous levez pas tôt il n’y a pas de places. Sauf qu’on peut pas se lever tôt et être partout a 8h. Il y a effectivement des systèmes de navettes et c’est très bien mais je ne m’attendais pas a voir autant de monde.... même pour les randonnées...pourtant il y a de la place!
Un petit peu déçue par autant de monde...j’imagine meme pas en haute saison...
En tout cas je ne conseille pas l’option( car certaines personnes en parlaient) de dormir a Canmore a cause des bouchons vers Banff. (Après Canmore est une ville très mignonne aussi)

Date de l'expérience : juin 2018