4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
2 205 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L’hôtel est sympathique ! Des petits chalets avec vue soit sur l’hôtel, soit sur la route extérieure. La décoration est un peu vieille avec des moquettes usées. Cependant, le service est courtois. J’ai mis la note de 4 car nous avons subi les désagréments d’un mariage organisé en face de notre chalet. J’ai compris pourquoi ils mettent des boules quies dans la chambre. Petite piscine et restaurant bon mais un peu cher.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Caitlyn M, Guest Relations Team de Buffalo Mountain Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Merci de nous faire connaître votre séjour! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir. Nous nous excusons énormément de tout problème de bruit avec un mariage réservé le même week-end que vous avez visité. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que le bruit est calmé avant 23h00. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus paisible.

Avis écrit le 19 décembre 2017

L'hôtel est parfaitement situé et de toute beauté. Il est agréable de profiter de la vue sur la forêt et la montagne. La chambre est d'un charme fou. Il est possible d'y allumer la cheminée. Le jacuzzi extérieur est parfait !
Chambre propre ainsi que la salle de bain.
Par contre gros bémol sur la propreté de la terrasse qui était sale.
Accueil sympathique et agréable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était dans un chalet où il y avait 4 chbres. Très confort, propre, spacieux et calme. Notre terrasse donnait sur le parking mais peu importe nous avons passé tout notre temps dehors. La salle de bain était très bien avec des produits l’occitane que j’affectionne. Il y avait une piscine extérieure d’eau chaude et un café.
Un restaurant standing.
L’accueil pour le Check in et Check out a été très rapide et efficace. Personnel souriant et discret.
Et si vous avez de la chance vous verrez des biches ...qui transitent régulièrement par l’hôtel sur les 4 jours nous les avons vu 3 fois pour notre grand bonheur mais pas celui de l’hôtel car elle refont la déco côté jardinage toutes les fleurs y passent!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons été satisfaits. La chambre était bien même s'il n'y avait pas de bouilloire pour le thé (il y avait un micro-onde).
Le petit-déjeuner sur place était par contre très cher (de mémoire, plus de vingt dollars canadiens pour le buffet).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel calme dans la nature situé à 1,5 km du centre ville. Chambre agréable avec balcon. Une fois la cheminée allumée, celle-ci fume à l'intérieur de la chambre et déclenche l'alarme , à ne pas utiliser !!!! Petit jacuzzi à l'extérieur agréable. Le restaurant propose un petit déjeuner à 22$.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille