3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com124 $US
Voir 17 offres
2 505 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

Super emplacement, tres confortable, service no.1, tres accueillant, restaurant dans l’hotel Super bon,nous retournerons a cette hotel a notre prochaine visite, il y a dans l’hotel Le service tour pour acheter des escurtions et un iga juste a cote et un petit frigo dans la chambre tout est parfait

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2019

Un belle surprise! En voyage en Alberta pour un mariage, nous avons décidé de faire un détour par Banff. Cette hôtel était simplement parfait! Super bien situé, vue sur la montagne, près de tout! Si je retourne à Banff, ce sera à cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PursuitBanff, Front Office Manager de Elk + Avenue Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Merci beaucoup pour votre revue. Nous aimerions vous revoir.

Meilleux voeux

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Séjour de trois nuits dans ce très bel hôtel situé en plein centre de Banff.
Nous étions dans une chambre de 4 en duplex : salon spacieux et salle de bain en bas et chambre à l'étage. Décoration soignée, matériaux de qualité, literie confortable.
Tout serait parfait si le système de refroidissement de la climatisation situé à l'extérieur n'était pas aussi bruyant. Ceci dit, des travaux sont en cours pour modifier ce système.
Enfin, le prix paraît un peu excessif, mais il faut dire que la proximité de Calgary et le côté branché de Banff tirent les prix vers le haut.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé sur l'avenue centrale avec une agréable vue sur les montagnes autour.
Chambre bien insonorisée spacieuse et très propre.
Literie confortable.
Parking souterrain pour garé la voiture ce qui est fort agréable en hiver

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2017

Hotel très bien situé, au cœur du centre-ville! Nous avions une jolie chambre actuelle, propre et confortable. Les employés sont respectueux, attentionnés et polis. Par contre, le système de chauffage dans notre chambre était très bruyant.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple