6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Priceline
150 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 16 offres
2 360 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel avec un surclassement pour seulement 20$...Les appartements sont fonctionnels et charmants et vous pouvez faire un feu de cheminée.La piscine chauffée à l'extérieur est parfaite et c'est un vrai plaisir.Nous avons passé un excellent moment.Merci!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

L'hotel est en fait une residence avec plusieurs petits appartements très bien équipé (car pas de restaurant à l'hotel). Une zone est aménagé et accessible en libre service avec des gros barbecue gaz de qualité et propre.
Les chambres auraient cependant besoin d'un petit coup de neuf.
L'hotel est situé un peu loin du centre ville mais des navettes gratuites sont disponibles toutes les 15 min devant l'hotel
Le coin piscine est très agréable et calme

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2018

Délabré, bruyant, très petit, mauvais design, lave vaisselle, frigo et grille pain défectueux, sofa du salon défoncé ,
manque de fauteuils, table de salle à manger branlante , maivais éclairage ect...
Se veut un établissement familial et tranquille mais est plutôt une destination pour jeunes buveurs qui fètent jusqu'à 3 am . Désagréable et à éviter.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 10 mars 2018

Au premier coup d'oeil intérieur , l'endroit peut paraître désuet et défraîchi. L'endroit est plutôt propre, les lits douillets, toutes les commodités étaient présentes dans l'unité. Notre unité manquait un peu de lumière, mais comme on n'y est que pour dormir, l'endroit convient bien. Gros bémol: l'insonorisation est plutôt déficiente et pourrait rendre votre séjour désagréable si vos voisins décident de veiller tard! Pour nous, c'était ok car ils semblaient vivre sur le même fuseau horaire que nous!
La piscine et le spa sont attrayants, de même que les bbq accessibles devant les unités. Personnel courtois et serviable.
Un peu loin du centre ville mais les navettes gratuites (Roam) rendent le tout facile. Si par ailleurs, vous comptez sur le service de navettes pour aller skier, sachez qu'il vous faudra cumuler deux services et user de patience.
L'été, l'endroit pourrait être un peu moins tranquille puisque acculé a un large terrain de camping.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur, spa ouvert tard le soir (donc brypuyant)
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Calme, joli, bien équipé!
Voilà 3 mots qui résume très bien le Hidden Ridge. Carte d’autobus gratuite remise en même temps que l’enregistrement au comptoir se qui facilite les déplacements en ville. Foyer au bois dans la chambre, cuisine complète, stationnement sous terrain, Spa à avec vu à couper le souffle. Un peu en retrait de la ville donc très tranquille. Je recommande!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple