5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Notre chambre semi enterrée n'était pas très agréable , plutôt petite et surtout manquant de lumière et c'est dommage . L'hôtel en lui même n'était pas mal , le restaurant correct . La situation à la sortie de la ville , rien à dire . Le personnel à l'accueil est assez froid et peu communicatif , beaucoup plus open au restaurant

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé pas trop loin du centre de Banff. Ils offre un shuttle gratuit pour le ski à Sunshine ski resorts. Le Spa à cet hôtel est un bain à remous très très chaud et le sauna humide. Incroyablement grand. L’hôtel respecte le prix payé par chambre. Lit confortable et asse grande pour deux lits doubles.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable .Proche du centre ville de Banff(15 Minutes à pied) . Lit un peu petit mais comme les chambres ont deux lits , cela va bien .Chambres un peu sombres mais assez grandes .Insonorisation pas top .Restaurant de l’hôtel est vraiment bien . Nous y avons très bien mangé .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Cette hôtel est immense. Il offre des chambres de bonne dimension avec tous les aménagements. Toutefois cela ne correspond ps à mon avis aux exigences quatre étoiles. Il s’agit d’un trois-étoiles. Le service n’est pas attentionné et il n’y a pas assez de linges dans la chambre par rapport au nombre de personnes.
L’hôtel offre un spa sous forme de piscine. Celui-ci est magnifique sur les photos mais une fois à l’intérieur, l’eau est proche des 40°. Il est donc impossible de nager ni de rester très longtemps car la teneur de chlore est forte.
D’une façon générale, les installations deviennent lentement vétustes.
Un conseil : ne pas prendre une chambre côté route, car c’est un peu bruyant.
Le restaurant The Keg offre une cuisine variée et de bonne qualité à des prix encore raisonnables.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2018

Proche du centre ville ,hotel tout en bois , chambre propre et confortable de plus vue sur la montagne personnel courtois restaurant en bas piscine bref ideal pour un sejour de plus parking au sous sol

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple