Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com95 $US
Voir 15 offres
1 132 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2017

Nous avons passé 2. Nuits au Banff Inn, nous avions une suite très bien équipée. j'en ai même profité pour faire une petite brassée puisque nous étions à mi parcours de notre voyage, nous avons pris une belle marche qui nous a amené au centre de Banff, nous avions également un balcon et une belle vue sur les montagnes.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Charmant hôtel sur Banff Avenue situé à environ 10 minutes à pied du downtown de Banff. Le village est très charmant avec de nombreux magasins de vêtements et souvenirs et restaurants. Les chambres sont propres et les lits confortables. Le personnel a été très accueillant. Le parking sous-terrain est gratuit de même que le déjeuner continental qui est plus que satisfaisant. Nous avons passé un très beau séjour !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Notre chambre donnait directement sur le lobby et n'était pas du tout insonorisée. Impossible de dormir avant 23 hres à moins d'être épuisé et très fatigué. L'éclairage de la chambre était déficient et de mauvais goût. Très bon petit déjeuner de type continental.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2015

Hôtel un peu éloigné du centre ville. Chambre 544 ressemblant plus à une une petite avec une vue splendide sur les montagnes enneigées. Chambre spacieuse parfaitement agencée. Que du bonheur. Le problème de cet hôtel est qu'il y est situé sur plusieurs niveaux. Un vrai labyrinthe pour arriver jusqu'à sa chambre. Les informations ne sont pas très explicites.
Petit-déjeuner moyen et non respect des horaires fixés. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2015

aucun accueil digne de ce nom ; hôtel de passage très mal tenu avec une chambre sans charme alors que nous étions surclassés !
le petit déjeuner est horrible, lamentable et indigne du Canada
salle comble en sous sol avec des aliments industriels une honte !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller car d'autres hôtels semblent bien mieux
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple