Circuit de 8 jours dans les montagnes Rocheuses depuis Vancouver

Réserver à l'avance
à partir de
1 150,64€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Okanagan Lake
à partir de 1 150,64€
à partir de 121,38€
à partir de 1 227,63€
à partir de 783,04€
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

C'est vraiment une très belle ville ( kelowna) et un incontournable dans la vallée de l'okanagan !
Plusieurs activitées possibles mais surtout une région pour les amoureux du vin et de la nature

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons visité cette région, après l alberta. Et nous avons été agréablement surpris de voir tous ces arbres fruitiers, ces vignes à perte de vue et ce magnifique lac.

Avis écrit le 1 septembre 2016

Belle région, mais nous n'étions qu'une nuit donc pas visité, juste de passage.
Il y a une vue sur le lac que nous avons faite, très belle, en voiture ou à pieds, selon la condition physique et la température.
Sinon cela vaut la peine d'aller voir cette vue.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Très jolie région animée et vinicole du Canada.

Les villes de Kelowna et Pendicton méritent le détour (animations et concerts, vignobles à visiter, activités nautiques et de plein air.

Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à West Kelowna et avons pu profiter un peu du lac. Il est très jolie et assure un magnifique panorama avec la montagne.
Nous serions bien resté plus longtemps.
Un très bon souvenir.