TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2018

Lit confortable et clim pas trop présente. Finalement c'est l'essentiel pour un hôtel. Néanmoins cet Établissement a dû connaître de meilleurs jours il y a 10 ou 15 ans... Trous de poignées de portes dans les murs, taches, moquette douteuse, marches extérieures rouillées. Accessoires de cuisine quasi inexistants. Environnement extérieur de bureaux un peu sinistre le we. Mais c'est la contrepartie d'avoir un hôtel par ailleurs correct pour 75€ au (presque) centre de Moncton.
Attention au parking : lors du Check in un samedi ou un dimanche aucun probleme, nombreuses places libres, mais le lundi matin à 9h elles sont toutes prises d'assaut par les employés des entreprises voisines ! Alors quid lors d'un Check in en semaine ?

Astuce pour la chambre : Attention au parking pris d'assaut par les employés des entreprises environnantes en semaine.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017

Petit motel très bien situé le gérant est très accueillant. la chambre au 1er étage propre très spacieuse 2 lit. très bien équipé cafetière, micro onde, vaisselle, terrasse avec barbecue. je recommande très bon qualité prix . 52€
juin 2017
France Tours

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2014

Je me suis fait voler des vêtements par les employés d'entretien que j'ai réclamés avec insistance sinon je voulais être dédommagée. Trente minutes plus tard on me rapportait mes vêtements.

ATTENTION !!!! ****PUNAISES DE LIT****
En repliant bagage j'ai découvert une punaise de lit sur une serviette que nous avions étendue sur le lit pour dormir car nous ne voulions pas nous étendre directement sur la literie qui était tachée et très malpropre.

Lyne & Claude de Montréal. Séjour du 9 au 11 août 2014.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 7 nuits dans ce motel
Prix abordable
Cuisine moyennement équipée (pas de plat ni de grande assiette)
Lit plutôt confortable
Personnel agréable
Situation géographique proche du centre ville
Bon rapport qualité prix sans plus !

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2013

Tres bien comme petit motel. Chambre tres propre. Decor et meubles un peu ''vielliot'' par contre. Endroit tres paisible en milieu residentiel. Proche du centre-ville et d'un supermarche et de la gare de train Via rail...a peine 10 minutes a pieds. La suite comprend un frigo, une cuisiniere, un micro-ondes, plats, etc pour cuisiner. Excellent pour sauver sur le cout des restos. Seul points negatifs- personne au lobby tot le matin pour remettre les cles- rideaux devant fenetre avant trop transparents.

Astuce pour la chambre : La suite 216 est ideale pour preparer ses propres repas et tres paisible.-et abordable.
Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en solo