Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

Les chambres ne sont pas au gout du jour, l'internet est instable et la connection est mediocre.
Pres des services (Cinemas, restos, centres d'achats) et les autoroutes, les déjeuners sont biens et le personnel courtois.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Très belle chambre au goût du jour et assez confortable. Petite déception avec le déjeuner, vous devez arriver tôt le matin pour avoir de la variété et une place de disponible, concernant le gym, je vous suggère une journée de repos....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2019

Sommes arrivés plus tot que 15 heures, mais la personne à la réception a été très gentil , a tout préparé le check-in et lorsque nous sommes retournés à 15 heures ne restait qu'a récupérer la clé et la dame à la réception était vraiment gentille
Bien situé, gros centre commercial à proximité.
Chambre très propre. Piscine impeccable.Déjeûner excellent et grand stationnement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2019

La chambre est moyenne, pas grande et avec du tapis. Literie passable et ce n’est pas tellement insonorisé. Par contre le déjeuner était très bien. Payer moins cher aurai été parfait pour ce séjour. Dommage!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2019

bonjour
je vous recommande cett hotel
excellent service quanlité prix
et tres tres propre
tres bien situé
personnel est excellent service anglais et francais
femme de ménage pres le temps de nous salué

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires