Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019

Hôtel sur le port, très bien situé, adjacent à un centre commercial, et tout près des bonnes tables du centre ville UpNorth et des attractions touristiques. Magasinage intéressant à proximité. Bon petit déjeuner copieux et bon service, même si le cadre du resto n’est pas très convivial.

Astuce pour la chambre : Côté mer plus agréable
Date du séjour : septembre 2019
stephenwS6960RT, Director of Revenue Management de Delta Hotels by Marriott Saint John, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Binomes,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commodité d'un centre commercial et un excellent petit-déjeuner Nous nous réjouissons de votre prochain séjour.

Regards,

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien situé on peut tout faire à pied. Chambre spacieuse et très confortable. Tout est très propre. Lit comme sur un nuage. Parking payant mais en plein travaux nous avons donc pu en bénéficier gratuitement merci à Sidney. Nous recommandons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
stephenwS6960RT, Director of Revenue Management de Delta Hotels by Marriott Saint John, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

katmegtom,

Merci pour votre 4 sur 5 avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement idéal au milieu de tout cela. avec de nombreux magasins et restaurants à quelques pas. Nous sommes heureux d’apprendre que Sidney était une aide précieuse en matière de stationnement. Merci pour le partage; nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 2 octobre 2018

C'était la première fois que je devais circuler dans un centre commercial pour me rendre du stationnement au lobby de l'hôtel. Pour les personnes âgés, la distance peut devenir agaçant. L'hôtel est propre, mais la circulation des autres clients est bruyante, les portes de chambres claquent très fort (mécanisme de fermeture automatique). Aucun restaurant dans l'hôtel, il faut aller dans le centre commercial, ou aux alentours, mais le choix de restaurant plaira à tous. L'hôtel est bien situé prêt du port et du centre ville. Tous ce fait facilement à pied.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephen W, Director of Revenue Management de Delta Hotels by Marriott Saint John, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

louis_bergeron,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à notre emplacement idéal dans le centre-ville de Saint John. Nous nous excusons pour le stationnement disponible si loin et pour que les autres clients ne prennent pas les autres en considération lorsqu'ils entrent et sortent de leur chambre. Vous nous avez manqué au MIX Resto | Bar situé au niveau mezzanine de l'hôtel. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. nous espérons vous revoir à l'avenir pour une expérience encore meilleure.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Accueil exceptionnel par un nouveau venu (nom ?) . Il a fait un très bon travail plus que nous nous attendions. L’emplacement de l’hôtel est au centre-ville, près des bons restos et boutiques (dans le centre commercial). La chambre était spacieuse et propre. Notre statut hôtelier à été respecté. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephen W, Director of Revenue Management de Delta Hotels by Marriott Saint John, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

vilas70,

Merci pour votre 4 sur 5 avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience tout en restant avec nous. Nous allons examiner qui vous a accueilli et les remercier en votre nom. Merci de partager votre expérience; Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Regards,

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel.
Ça été les deux pires nuits passées en hôtel que nous avons connu.
Clientèles irrespectueuses, claquement de porte ridicule, insonorisation inexistante, odeur de vieux tapis.
La deuxième nuit était la pire. Gens qui parlent très fort et court dans le corridor jusqu'aux petites heures de la nuit. Nous avons dû demande la sécurité.

Employés polis et gentils.

Delta = jamais

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephen W, Director of Revenue Management de Delta Hotels by Marriott Saint John, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

martinheroux,

Merci pour votre avis. Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir eu une bonne expérience avec nous, car les invités autour de vous n’ont pas pris en considération les autres. Nous effectuons des rondes fréquentes après 23 heures tous les jours pour nous assurer que chaque invité puisse vivre une expérience agréable. Nous sommes heureux que notre personnel de sécurité ait pu aider à calmer les invités autour de vous. Nous nous excusons à nouveau pour cette expérience unique et espérons que vous aurez l'occasion de nous rejoindre bientôt pour un séjour plus agréable.