“Vue panoramique superbe”

Santuario della Madonna del Sasso
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Un petit train peut nous y emmener deux fois par jour au depart de Pella pour le prix modeste de 8€/personne. Ca aurait pu être fun mais avons préféré l’option solo en voiture. Pour les plus courageux, l’option randonnée est possible et doit être intéressante. Parking au niveau du sanctuaire, sanctuaire que nous n’avons pu contempler que de l’exterieur. Vue magnifique sur le lac. Calme, sérénité

Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2018

Très belle vue sur le lac après une ascension sinueuse . Dommage que le sanctuaire ne soit pas ouvert au public.

Avis publié : 10 septembre 2016

L'église baroque est très belle et mérite une visite. Elle domine tout le lac d'Orta et de là haut la vue est absolument magnifique.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

L endroit vaut le détour pour la vue au minimum. L égalise en tant que telle était fermée comme nous sommes arrivés (à priori elle ferme le midi). La vue sur le lac d orta et sur le village d orta est à couper le souffle.

Avis publié : 2 août 2016

Très belle vue de ce sanctuaire bâti au 18ème siècle. On peut avoir un peu le vertige lorsqu'on s'approche du parapet. L'église semble habituellement fermée mais nous avons pu y accéder autour de midi (en semaine), probablement parce qu'une messe venait d'être célébrée. La route comporte quelques lacets étroits mais en montant doucement, il n'y a pas de problème. Le sanctuaire n'est d'ailleurs pas isolé sur son roc. On trouve un hôtel, une buvette, et quelques maisons à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Santuario della Madonna del Sasso ont aussi consulté

Pella, Province of Novara

Vous connaissez Santuario della Madonna del Sasso ?