“Nouveau départ réussi”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Salle totalement refaite. Service attentionné, très bonne cuisine, le tout à des prix plus que raisonnables. Une adresse précieuse alors que les restaurants se raréfienr dans le coin!

Date de la visite : décembre 2019
Lauriane C, Propriétaire de La Chaumière, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour vos encouragements !

Avis publié : 30 décembre 2019

hotel et restaurant entièrement rénové et agrandi dans un style moderne personnel très souriant malgré le restaurant complet Menu de fêtes excellent nous avions choisi ce soir là une fondue pour rester dans le gout régional et elle était trés copieuse et délicieuse nous n 'avons même pas pris de dessert
trés bon rapport qualité prix je recommande

Avis publié : 28 décembre 2019

L’hotel a été complètement rénové. Look très sympa, moderne. Accueil très sympathique et restaurant au top. Assurément une très bonne adresse ! Nous y séjournons très régulièrement ;)

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Des plats raffinés et excellent, un service très agréable et souriant
Nous avons passé un très bon repas et nous reviendrons dans ce bel établissement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 août 2019

Arrivés la veille des hauts de france pour une semaine dans le jura, ma famille et moi même voulions debuter notre séjour par un restaurant....quelle deception d avoir choisi ce lieu. L accueil fût froid et nous avions l impression de ne pas être à notre place ( il est vrai que nous n avions pas reservés) la jeune serveuse, narcoise, ne fût guère souriante et se contenta de quelques mots brèves ( je lui conseille vivement de changer de métier si elle souhaite s épanouir). Je me suis permise de faire part se mon mécontentement à la patronne qui m a expliqué que ce comportement résulté d une nuit blanche ( le restaurant ayant organisé un mariage la veille). Concernant le contenu de l assiette nous sommes loin des restaurants du nord et pour le prix on pourrait au moins avoir des frites fraîches...et des services adaptés ( aucune table à langer pour changer ma petite fille j ai été dans l obligation de la changer dans la voiture sur le parking). Il faut cependant reconnaître que l accueil étant si particulier nous avons abrégé notre repas sans prendre de dessert. Reste à souligner le cadre extérieur particulièrement beau....(il aurait mieux valu organiser un pique nique nous serions reparti moins deroutés.)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Chaumière ont aussi consulté

Bellefontaine, Manche
Bellefontaine, Manche

Vous connaissez La Chaumière ?