Voilà, après notre 9 ième visite à Niagara Falls et la 3 ième dans le complexe aquatique, quelle déception cet hôtel ! Nous y étions pour le grand weekend d'août 2018. Nous avions réservé avec Expedia pour 4 adultes et un enfant. L'hôtel nous a donnés une minuscule chambre # (232) avec seulement 2 lits doubles, point ! Payer $403.00 par nuit, on s'attend à beaucoup mieux. Nous avons demandé pour avoir une chambre plus grande mais ce n'était pas possible. Nous avions déjà payé 50$ de plus par nuit pour l'enfant et il aurait fallu payer 25$ encore par nuit pour avoir un petit lit pliant. De toute façon, il n'y avait aucun espace pour mettre un lit d'appoint, on marchait par dessus nos valises ! Vieille déco, literie avec trous, salle de bain négligée, piscine avec cernes de crasse compris, aréa de repas dégoûtant, tapis collant..... Si vous aimez les sandwichs déjeuner, vous serez comblé, c'est tout ce qu'il y a pour manger des oeufs. Ils ne sont pas venus faire la chambre entre les deux nuits. Vraiment, même gratuit, il n'est pas question de retourner à cet endroit.
Point positif et oui il y en a ! Stationnement gratuit et l'hôtel est très bien situé.