Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Vol en hélicoptère au-dessus des chutes du Niagara

Réserver à l'avance
à partir de
125,41€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Niagara Helicopters
à partir de 125,41€
Plus d'infos
à partir de 123,92€
Plus d'infos
Avis écrit le 18 septembre 2019

Un rêve c'était notre première fois à tous les 6 et c'est un souvenir qui restera graver très professionnel personnel très sympathiques les photos prises de là haut magnifiques et les photos qu'ils prennent sont superbes

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Le vol s’est très bien passé. L’équipe est très professionnelle et on se sent en sécurité. La vue est incroyable et on a le temps de bien voir les chutes. Les photos sont aussi très professionnelles. Bref j’ai kiffé !

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

notre première fois en hélicoptère. nous avons adoré. bien sûr nous aurions aimé que cela dure plus longtemps, que nous fassions de rase mote sur les chutes, mais franchement la vue était splendie.

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Super la vue est imprenable. le confort de l’hélicoptère est au top. Les commentaires sont excellents. Seul petit bémol ça ne dure pas assez longtemps. Mais très sincèrement il faut le faire

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

J'ai choisi de survoler les chutes du Niagara en hélicoptère c'est fabuleux on se rend compte de la grandeur de ses chutes

Date de l'expérience : septembre 2018