Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Situé sur une artère proche des centres d'intérêt de la ville, nous avons été accueillis par le propriétaire souriant et aimable pour 2 nuits.
De plus avant de gagner la chambre (très propre et grande, confortable) nous avons été renseignés idéalement sur le "programme" à tenir sur ces 2 jours à Ottawa, plan à l'appui...
Bref un séjour particulièrement agréable dans cette ville charmante.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 26 août 2019

Très bien situé pour visiter Ottawa à pied. Résidence très bien tenue, décoration qui donne un style accueillant et douillet. Très belle chambre avec petite terrasse. Petit déjeuner délicieux et copieux. Hôte des plus charmant et très prévenant auprès de ses clients. À y revenir dans le futur.

Avis écrit le 17 août 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce gîte très bien situé à Ottawa. Nous étions un couple avec un adolescent et avons profité d'une chambre spacieuse avec petite terrasse. Nous avons pu garer la voiture et faire tous nos déplacements à pieds dans la ville. Notre hôte nous a très bien expliqué les activités intéressantes de la ville ce qui nous a permis de faire un maximum de choses sur deux jours.
Je recommande ce gîte sans hésitation.

Astuce pour la chambre : A noter : il y a des escaliers donc pas d'accessibilité pour les PMR
Avis écrit le 15 août 2019

Un emplacement et une maison d'exception. Tout se fait à pied et facilement grâce aux conseils de notre hôte érudit et très accueillant. Petit déjeuner exceptionnel, parking privé. Endroit très calme.
Plus qu'un hébergement c'est une expérience unique.

Avis écrit le 30 juin 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce gîte absolument parfait. Petit déjeuner délicieux (oeufs brouilles au fromage, croissants, muffins maison, salades de fruits frais, etc.) et chambre immense d'une propreté immaculée. 6 étoiles!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille