“Excellent”

La Bottega
Classé n° 1 sur 2 705 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 février 2021

Superbe endroit pour de belles découvertes italiennes. Ambiance familiale. Des prix intéressants. Ceci dit pour l'épicerie

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

J’adore cet endroit! Nous y allons pour aller faire faire sandwich sur mesure. 6,99$ avec choix de pain, charcuterie, fromage et condiments. Vous en aurez pour votre argent! Toujours très frais. Plusieurs choix de pâtisseries italiennes et autres fait maison.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Bonne bouffe, avec un rapport qualité/prix excellent. Tres bon service et ambiance agreable. Bon conseil de la personne qui nous a servi. Explications détaillé a nos questions. Super repas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

C'est une très belle épicerie italienne. Il y a beaucoup de produits italiens et d'une grande variété. Comptoir de charcuterie et de fromages. Possibilité de se faire faire un sandwich avec des produits uniques de cette épicerie.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Le service est très sympathique et accueillant.
La construction des sandwichs est très simple et rapide.
La nourriture est délicieuse.

Top

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Vous connaissez La Bottega ?