“Bon choix”

Classé n° 105 sur 2 761 Restaurants à Ottawa
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Situé à deux pas de notre hôtel, nous avions bien mangés. Nourriture correcte, sans plus , mais service impeccable et rapide, serveuse souriante et de bon conseils.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Le meilleur burger que jai manger de ma vie et le service étais impeccable j'ai adoré expérience je le recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Très belle découverte que ce resto, un incontournable si vous visitez la ville d'Ottawa! Nous y sommes très bien accueillis, le service est excellent et surtout, un excellent repas vous y attend!

Laissez vous tenter par un de leurs desserts, un délice! Tout ça pour moins de 100 $, pour deux personnes, bouteille de vin inclus. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit!

Date de la visite : décembre 2019
RecipeUnlimited, Agency / Consultant de Milestones, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Merci! On apprecie vos commentaires!

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Bon service. Les 2 repas de viande bien trop cuits. Les accompagnements sont ordinaires. Nous avons mangé dans le louange car la terrasse était pleine, et il y avait énormément de bruit, difficile de se parler. La carte des vins ne comprend que des vins californiens en grande majorité, aucun vins italiens, français. Bref, bien décevant.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 juin 2019

Lors de mon passage dans la capitale lors d'un court voyage d'affaire, je me suis arrete au Milestone, restaurant voisin du chateau Laurier. J'ai vecu une belle experience tant par la qualite de ma nourriture que par le service du personnel.

Ce fut une belle soiree ponctue de la victoire des Raptors de Toronto en demi finale.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Milestones ont aussi consulté

Vous connaissez Milestones ?