Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
493 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
468 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
FindHotel
543 $US
447 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 96 $US
Booking.com494 $US
Hotels.com493 $US
getaroom.com543 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
256 résultats
Note attribuée
217
14
14
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
217
14
14
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 256
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Très bien placé : à 10 minutes à pieds de la CN Tower et de l’aquarium. La chambre Nina est spacieuse et la literie ultra confortable !
La vue du 44eme étage est magnifique et y prendre son petit déjeuner est vraiment top. Le petit déjeuner est bon (excellents pancakes ) mais pour la catégorie de l’hôtel / restaurant le jus d’orange en bouteille (pas bon) ça n’est pas acceptable.
Les moins : piscine petite et ouverte à tous puisqu’attenante au restaurant.
Machine Nespresso dans la chambre avec capsule à 1$ HT, vu le prix de la chambre: facturer les capsules de café c’est abusé...

Date du séjour : août 2018
2  Merci Holidays-addiction
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreaM3505, Manager de Bisha Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Holidays-addiction,

Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel. En effet, notre literie est très confortable, et la vue de notre restaurant au 44e étage est imprenable.
Nous tenons à vous assurer que votre avis nous est très précieux et nous prenons bien en considération vos remarques.
Nous travaillons constamment dans le but d'améliorer notre qualité de services, et votre avis nous est bénéfique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Bisha !

Cordialement,
Andrea Melendez
Chef Concierge & VIP Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2018

très bien situé,près du rodgers stadium,latour du cn et du centre ville, super hotel qui semble neuf. la décoration y est très spéciale surtout dans le lobby. le resto au 43 iemme étage donne une superbe vue sur la ville. la chambre est grande et que dire de la salle de bain... le personnel est très serviable. ah oui, près de plusieurs restos.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci senajoam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea M, Manager de Bisha Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Senajoam,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre chambre et notre restaurant KOST vous aient plu.
Il est vrai que la localisation de notre hôtel en plein cœur de l’Entertainment District nous permet d’offrir une parfaite localisation à notre clientèle qui souhaite découvrir la ville et ses bons restaurants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore lors de votre prochain séjour à Toronto.
Cordialement,

Andrea Melendez
Chef Concierge & VIP Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Tout était parfait. Accueil très chaleureux et souriant. Le staff est vraiment sympathique et attentionné. La déco est chic et superbe partout!

La chambre (nous avions la Suite Stella) était immense, visiblement neuve et très très propre. Ça sent bon!! Le lit/drap/oreiller très très confortable. Les rideaux sont opaques pour une bonne nuit de sommeil. 2 prises usb directement sur les tables de chevet. Grande et belle salle de bain, avec bon produits. Shampoing ET surtout revitalisant (c’est rare!)!!!! Même les serviettes de bain sont douces! Tout était parfait. L’insonorisation est très bonne, c’était très tranquille et peu bruyant. Bon café de la machine à café.

Le resto Kost au 44ieme étage est excellent! Réservez peut être d’avance pour avoir une table à la fenêtre au souper.
Les viennoiseries du French Made étaient très bonnes aussi!

Les 2 restos en face de l’hôtel sont aussi très bon. Le Wayne Gretzky est très décontracté et l’on y mange plutôt bien! Le resto Italien Pizza Rustica est délicieux!!! J’y ai mangé les meilleurs Penne à la Vodka ever!!! Je recommande fortement!

La situation de l’hôtel est aussi parfaite pour visiter la ville à pied ou encore si vous arrivez en train, c’est à 12min de marche.

Je vous recommande au passage un dîner à la tour du CN et un match des Blues Jays si vous êtes visite « touristique » ! :)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Marie_JulieD_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omar G, Front Office Manager de Bisha Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère Marie-Julie D,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi éloquent. Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjours c’est bien passé.

Nous mettons tout en œuvre pour que le séjours de nos visiteurs soit aussi agréable et mémorable que possible, et le fait de savoir que nous avons réussi à satisfaire vos attentes est une grande récompense pour toute l’équipe. Nous allons d’ailleurs en profiter pour partager votre commentaire avec toutes les équipes de l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel, et n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivé, nous serons ravis de vous aider à planifier votre séjours afin de découvrir encore plus notre jolie ville de Toronto.

Merci encore pour votre commentaire, nous vous souhaitons une agréable journée

Omar Garcia Medina
Front Office Manager
Bisha Hotel Toronto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron Harrison, General Manager de Bisha Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron Harrison, General Manager de Bisha Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis