3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com189 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2020 par mobile

Cet hôtel est au dessus de la moyenne avec des chambres et ses salles de bains particulièrement confortables et un personnel professionnel et disponible.
De surcroît, l’hôtel est en plein centre, en face de la gare, et à deux pas du temple du hockey sur glace, à ne pas rater.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2020

Matelas Inconfortable... les lits étaient petits.
Ascenseur non fonctionnel...nous avons dû prendre les escaliers.
Forfait non Respecté. Nous avons dû payer le petit-déjeuner pendant qu’il était compris dans notre forfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020

très satisfait de notre expérience et notre séjour. Je vous le conseille fortement.
La qualité de prix, de l'équipe et de notre chambre était bien parfaite. Si vous êtes en voiture, 59$/jour avec un accès ilimité en 24 heures.
Nous avons également bien apprécié le bar de l'hotel avec leur cocktails.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très bel hôtel, excellent emplacement si vous prenez le train car l'hôtel est connecté à Union Station, mais aussi à distance de marche de plusieurs lieux à visiter.
Hôtel propre, rénové mais qui a su gardé une touche rétro. Excellent service à la clientèle. Personnel courtois et professionnel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2019

Bruits des voisins, salle à dîner décevante, lenteur de l'inscription, et non rappel du directeur du front desk. Dommage c'était toujours parfait dans le passé et le service de tous les autres employés a été parfait comme toujours

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo