Les prix les plus bas pour votre séjour
130 $US
Voir 19 offres
2 465 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019

Super expérience unique avec vue sur le terrain, accès à la game, bien situé dans la ville. Bruyant par contre la nuit lors du nettoyage du terrain (ils nous avisent mais c'est vraiment plus fort qu'on puisse penser!). Pourrait avoir plus de commodité pour le prix, style robe de chambre pur allez à la piscine...

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Notre chambre était spacieuse propre et agréable.
Malheureusement elle donnait sur les voies ferrées et l'on entendait le bruit des trains.
La piscine est grande et appréciable.
Le petit déjeuner est très nord-américain et copieux.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

L'hôtel était très surprenant (et ce, grâce au fameux Roger Centre à côté duquel il est localisé). Il est très agréable de prendre le petit-déjeuner tout en regardant l'intérieur du grand stade!
De plus, le personnel est très amical et souriant. La proximité avec la CN Tower peut être un petit +

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Roger Centre sont les plus impressionnantes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018

Hôtel très bien situé pour aller au Blue Jays et au FC Toronto. Grande suite sans ventilation dans la chambre à coucher. Belle vue mais mobilier à remplacer. Café Starbuck dans l’hôtel et restaurant plus que convenable. En somme, hôtel idéal pour un week-end entre sportif ou pour une sortie en famille. À oublier pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une vue dans le stade de baseball
Type de voyage : A voyagé avec des amis
TMCCMarriott, Director of Room Operations de Toronto Marriott City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Merci pour votre avis et votre temps. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe pour un suivi ultérieur. Nous espérons que vous nous réessaierez dans le futur.
Sincèrement, Andrea Copeland

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Match des Blue Jays contre les Yankees dans le confort de notre chambre. Un beau trip à faire entre amis ou famille. La vue est incroyable, la chambre est confortable et le service est exellent. Merci!

Type de voyage : A voyagé en famille