Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
InterContinental
149 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
150 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
152 $US
87 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 65 $US
Expedia.com149 $US
Booking.com149 $US
Hurb152 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 232)
Filtrer les avis
3 232 résultats
Note attribuée
1 591
1 110
363
102
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 591
1 110
363
102
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 232
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Dans l'ensemble cet hôtel offre les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie (sans plus... même pas une bouteille d'eau de bienvenue) MAIS le personnel n'est absolument pas à la hauteur et ne connaît pas le Baba de son boulot. Sans entrer dans les détails, tous les renseignements que j'ai pu demander ont obtenus une réponse erronée et les demandes de réparation dans ma chambre ont du être répetée 2 fois dans la même journée pour être enfin suivies d'effet ! Le détail le plus absurde : après m'avoir mis en communication avec 2 personnes différentes, la réception à été incapable de me dire quels étaient les préfixes à utiliser pour passer un appel depuis ma chambre ! Ils ne savaient même pas si le 1 est le préfixe international pour le Canada et s'il fallait l'omettre pour appeler en national !!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Gargantua2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ToddGRM, Guest Relations Manager de InterContinental Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019
Google Traduction

Dear Gargantua2015,

We appreciate the time you have taken to provide us with your feedback about your recent stay. We are disappointed to read your feedback about the poor service you received during your stay. This is certainly not the experience we want our guests to have and re-training will be provided to the team to ensure this information is clear to all. A guest should never have to ask more than once for a request to be fulfilled and we are so sincerely sorry for this level of service you experienced.

We do hope that this experience will not deter you from choosing to stay with us again during your next trip to Toronto and we can assure you that the mentioned concerns will be directly addressed with our team.

Best regards,

Todd Mavin
Guest Relations Manager
InterContinental Toronto Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2019

Notre logeur ne pouvant garder nos bagages dans la journée, et notre avion de retour étant le soir, il fallait trouver un lieu où laisser nos bagages. Sur ses conseils, nous nous sommes adressés à l'hôtel intercontinental, près de notre appartement. Moyennant 5 dollars par bagage, c'était une bonne option.
Mais d'emblée le préposé à ce service (qui fonctionne bien, vu la file d'attente) nous prend de haut, pas de sourire, parole rare, regard condescendant - nous ne sommes pas clients, donc pas besoin de faire un effort. Et puis, avec notre sac à dos de routard, on fait vraiment pauvres.
Le gars regarde nos deux bagages, désigne le sac à dos qui comporte un duvet à sa base et annonce sa sentence : "10 dollars pour celui-là". Pourquoi ? On ne le saura jamais, sans doute juste le fait du prince, ce besoin qu'ont certains d'exprimer comme ils peuvent le peu de pouvoir qu'ils ont.
Un gars s'empare du sac à dos et le fait trainer dans tout le hall, sans ménagement. Comment mieux nous exprimer tout le mépris qu'ils ont pour nous ?
Le pire : quand nous revenons chercher notre bagage, il manque le duvet... il faut insister et attendre un moment pour qu'ils le retrouvent. Ils ne s'excusent pas le moins du monde. S'excuse-t-on auprès des cloportes qu'on écrase ? Je voyage beaucoup pour le travail, mais je sais désormais quel hôtel j'éviterai en toute occasion. Le respect que l'on reçoit en tant que client ne doit pas être proportionnel à l'argent que l'on dépense.

Date du séjour : août 2019
1  Merci cyceron92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ToddGRM, Guest Relations Manager de InterContinental Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019
Google Traduction

Dear cyceron92,

Thank you for sharing this feedback with us about your recent experience at the hotel. We were saddened to read this feedback as no guest of the hotel should ever feel treated differently whether they are staying at the hotel or not. We will be investigating this matter further and providing re-training to our team to ensure no guest in the future ever feels this way again.

We are so sincerely sorry and we do hope that we will have a second chance to welcome you back again in the future.

Best regards,

Todd Mavin
Guest Relations Manager
InterContinental Toronto Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

Endroit bien situe près de plusieurs sites touristiques comme la Tour CN. Aussi une excellente location si c'est un voyage d'affaire au centre-ville, on y trouve les sièges sociaux des principale banques Canadienne. l'hotel est un peut vieillot mais le service est excellent et les lits sont très comfortable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Roger J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eugene P, Guest Relations Manager de InterContinental Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018



Dear Roger J,

Thank you very much for taking time to share your feedback with us. We were thrilled to read that overall you enjoyed your most recent stay, and found our central downtown location and superb customer service to your liking.

On the other hand, It is regretful to learn that you found our property dated and in dire need of renovation. Please be assured that your comments have been taken into account and were forwarded to the appropriate department to consider for enhancement.

Once again, we appreciate you sharing your thoughts and we hope to have another opportunity to show you our improvements and in return you will reward us with your unwavering loyalty.


680/5000
Cher Roger J,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été ravis de lire que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour le plus récent et que vous avez trouvé notre emplacement central et un excellent service client à votre goût.

D'un autre côté, il est regrettable d'apprendre que vous avez trouvé notre propriété datée et que vous aviez un besoin urgent de rénovation. Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et ont été transmis au service concerné pour qu’ils les améliorent.

Encore une fois, nous vous remercions de partager vos idées et nous espérons avoir une autre occasion de vous montrer nos améliorations et en retour, vous nous récompenserez avec votre fidélité sans faille.

Kind Reagrds,
Eugene Pronin
Guest Relations Manager
InterContinental Toronto Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2018

à 3 pas de la gare de train, 5 minutes de l'aquarium, et la Tour CN. L'hôtel est confortable, excellent service , chambre un peu vieillot mais très propre. Le petit jeuner à l'étage VIP est très bien, pas énormément de choix mais assez si on y passe quelques jours.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci JPSERVANT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Coordonnateur du front office de InterContinental Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018


Cher JPSERVANT,

Merci de prendre le temps de votre journée pour écrire un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de lire votre plaisir de l'emplacement de l'hôtel dans la ville ainsi que votre hébergement confortable et le bon petit déjeuner que vous avez apprécié à l'étage Club.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt lors de votre prochain voyage à Toronto.

Meilleures salutations,

Todd Mavin
Coordonnateur du front office
InterContinental Toronto Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

L hôtel est situé en bas de la CN Tower les chambres sont grandes et le rapport qualité prix est très correct. Par contre le service est inexistant notre chambre n’était pas prête après 15h ( heure du Check in) tout le monde s’en fiche c’est comme ça et c’est tout, c’est l’usine vous n’êtes qu’un numéro. L hôtel accueil aussi bcp de clients qui vont au stade juste à côté, ça brasse du monde donc n’attendez pas un service particulier.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci emmanuelle544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Coordonnateur du front office de InterContinental Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher emmanuelle544.

Merci d'avoir pris le temps de passer votre journée en revue avec nous. Bien que nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur l'emplacement et le rapport qualité-prix, nous sommes attristés de lire que vous ne vous sentez pas valorisé en tant qu'invité. Nous nous excusons que votre chambre n'était pas prête à l'heure d'enregistrement et que vous n'avez pas ressenti d'excuses sincères de la part de notre équipe.

Nos clients sont très importants pour nous et nous voulons toujours nous assurer que chaque client se sent valorisé et soigné. Veuillez accepter mes sincères excuses pour cela.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance car nous aimerions avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans le futur.


Meilleures salutations,

Todd Mavin
Coordonnateur du front office
InterContinental Toronto Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis