3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 22 offres
4 479 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Très belle découverte de cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Toronto.

Lors de notre arrivée tardive, nous avions un problème d.air conditionné qui ne fonctionnait pas. Suite au passage d'un membre du personnel, on nous a proposé de changer de chambre car l.air conditionné était trop bruyant lorsqu'il fonctionnait, alors que nous n'avions rien demandé. Par conséquent nous avons été surclassés et avons reçu quotidiennement des excuses.

Personnel au top et disponible et le petit déjeuner au restaurant Victoria vaut vraiment la peine. Il est varié avec des produits frais.

À notre prochain passage à Toronto, il est certain que nous reviendrons dans cet établissement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2019

Nous avons apprécié la localisation de l’hôtel qui est à la périphérie de l'hyper centre avec un accès à la ligne 1 du métro et a une ligne du tramway à 100 mètres de l’hôtel. La chambre que nous avions, Chambre Deluxe Royal Club - 2 Lits Queen-Size, était d'une belle taille et les lits confortable par contre petit bémol il n’y avait pas de chausse pied
Par contre le service Royal club n'est pas à la hauteur d'un établissement de ce niveau. Il n'y a pas un grand choix de produit et tout est en petite quantité. Aucunes boissons en libre-service, il faut en permanence solliciter le personnel ou attendre qu'il vienne vous voire. Après la 1ere nuit nous avons fait part de nos remarques concernant le service royal et d'un coup certaines choses ont changées et nous avons eu la visite de plusieurs responsables pour s'excuser que notre expérience n’était pas à la hauteur de nos espérances. Mais cela n'a pas vraiment changé notre ressenti global, le service royal est décevant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019

Le service parfait, la chambre impeccable, le cadre magnifique. Nous sommes deux jours et si nous avons l'occasion de revenir sur toronto sans hésitation ce sera là. Le service petit déjeuner malgré la taille de l'établissement est personnalisé. Vous n'êtes pas un numéro.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Un excellent établissement, personnel correct, quelques bémols il ni as pas de mini bar dans les chambres, la climatisation est trop basse à attraper froid et les fenêtres de la suite ne s’ouvre pas ont a donc pas d’air.
Sinon tout le reste est parfait.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel magnifique et parfaitement bien situé.
Les chambres sont très confortables.
Concierges très aimables et de très bon conseil pour le choix des restaurants et visites.
Toute petite réserve sur l’absence de SPA / piscine...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille