Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
HIExpress.com
112 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
112 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
114 $US
90 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 24 $US
Expedia.com95 $US
Priceline112 $US
getaroom.com114 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
239 résultats
Note attribuée
87
87
39
14
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
87
87
39
14
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 239
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Chambre executive, spacieuse et bien équipée (frigo, micro-ondes, cafetière). TV très grand écran, orientable. Literie très confortable. Douche chaude et efficace. Petit déjeuner classique chez Holiday Inn, mais préparé avec soin par un staff avenant. Établissement propre, situé à distance de marche de plusieurs points d'intérêt. Seul défaut : portes à fermeture automatique très bruyantes et house keeping staff qui s'apostrophe d'une chambre à l'autre sans discrétion. C'est très gênant et très regrettable !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci CDGSYD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaifKFOM-MGRTORONTO, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019
Google Traduction

Hello & thank you so much CDGSYD, for your recent stay feedback & ratings, I have just finished reading your review results and wanted to thank you in person for your valued feedback. We're all so pleased to hear that you enjoyed your stay here with us at Holiday Inn Express Toronto Downtown. Your feedback is extremely valuable to us, as we will use it to continue to improve our services for future guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back to see us again soon. Kind rgards, Saif K.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2019

La façade de l'hôtel est ordinaire, mais dès qu'on entre, le coup d'œil est bien. Hôtel très bien situé. Chambre très propre, assez spacieuse et lit très confortable. La salle de bain est très propre et pas du tout abimée.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct.
Nous y avons séjourné 2 fois et nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec léger coût supplémentaire vaut la peine
Date du séjour : mars 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci annouk1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaifKFOM-MGRTORONTO, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019
Google Traduction

Dear annouk1966, Thank you so much for taking the time to review the Holiday Inn Express Toronto Downtown. We are pleased you enjoyed your stay with us, and found our services to be helpful and useful. I will make sure to share your comments with my team. I hope we will have the pleasure of serving you again in the near future. Kind regards, Saif K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2019

L'hôtel est très bien situé la façade est un peu défraichie, mais passé le sas d'entrée, tout est moderne, propre coloré... Accueil rapide et efficace, la chambre est spacieuse, propre, lit king size, literie ferme, écran plat, mini frigo, climatisation, wifi efficace, douche et baignoire. Le petit déjeuner inclus est très honnête il y a de quoi ! En conclusion un grand OUI.

Date du séjour : août 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Filippi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaifKFOM-MGRTORONTO, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019
Google Traduction

Hello & thank you very much Filippi B, for your recent stay feedback and an excellent ratings.
The goal of an IHG is to consistently provide superior service and accommodations. Your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests like you enables us to target problem areas. I am glad that you had a satisfactory stay with us. Please visit us again when your travel brings you back to the Toronto Downtown area! Kind regards, Saif K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2019

Accueil des plus sympathique qui nous a , à peine arrivés, orienté sur un cityseeing tour avec navette depuis l'hôtel , pour visiter la ville en bus et en bateau. Ce fut une excellente proposition que nous n'avons pas refusé ni regretté!
Parking fermé payant, 30$ la nuit (le plus cher que nous ayons eu sur 7 hôtels, mais on est à Toronto, les places sont rares...)
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet, chambre tout à fait correcte, propre ainsi que la salle de bains.
Climatisation, wifi, literie confortable.
Rien à redire! Parfait

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gigilddf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2018

Hotel très bien situé mais même s'ils ont mis une affiche pour dire qu'ils refaisaient les ascenseurs, être réveillé par la perceuse à 7h du matin est difficile.
Chambre spacieuse et confortable mais malgré le 11ème étage et double fenêtre la rue reste présente .
Par contre manger dans des assiettes en carton avec des couverts en plastiques, prendre son café dans un gobelet jetable peut être acceptable dans un B et B mais pas dans un hôtel à plus de 200 euros la nuit et la nourriture est elle aussi industrielle.
Pour ce prix là on doit sûrement trouver un bien meilleur service dans toronto

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Lamexicaine17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARIQ A, Manager de Holiday Inn Express Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,


Thank you for taking the time to write to us regarding your stay and I am very sorry to hear about work going on early morning as you mentioned, which caused your stay at Holiday Inn Express to be less than satisfactory.

I want you know that we take seriously all the comments and suggestions we received from our valued guests like you. Our guests tell us what are we doing right, what are we doing wrong and what more we can improve. Your willingness to share your recent negative experience with the hotel is genuinely appreciated and I am confident that the hotel management can put in place the necessary measures to avoid this moving forward.

Thank you.

Cassiano
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis