FindHotel
Voir 17 offres
2 422 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2018

Sur le bord de l'eau nous avons découvert un hôtel sympathique, sans prétention, tranquille, propre, personnel accueillant. Belle grande piscine, chambre refaite à neuf, à deux pas du centre-ville, dépanneur ouvert 24h de l'autre côté de la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et sur le côté de l'eau sont les plus tranquilles.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GabriellaN348, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Salut Adele_Bistro,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est si heureuse de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Un bel établissement ou nous avons passé un agréable séjour!
très bien placé en bord de lac, proche du centre et avec de très belles et spacieuses chambres.
Services souriant et efficace et propreté partout dans l'établissement.
une belle adresse sur Toronto!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GabriellaN348, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Salut GREG68100,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous, en particulier notre emplacement privilégié à Toronto. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Il y a tellement plus à découvrir et à explorer dans notre quartier de Harbourfront.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel impeccable, extrêmement situé à proximité de toutes les attractions de la ville.
Vue de la piscine sur la tour CN.
Nous avons même eu droit à une évacuation de l’hôtel avec intervention des pompiers avec leur gros camion!
Tres bon hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gabriella N, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Salut Nico Y,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est très heureuse d’entendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Avis écrit le 28 août 2018

Hotel bien situé prés des sites à visiter mais hôtel impersonnel le restaurant est infecte le gérant de mauvaise foi pommes de terre servies non cuites remplacées par des frites de patates douces i.mmangeables de plus à la réception pas d'adaptateur mais dans unneboutique à coté recommmandée par la réceptionniste sauf que ce dernier n'était pas adapté

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gabriella N, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Salut Roseline b,

Merci pour votre avis.

Je suis très attristé d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre expérience au Radisson Admiral Hotel. Notre équipe est fière de fournir à tous nos invités un service exceptionnel. Je suis vraiment désolé que cela n'ait pas été reflété dans votre séjour.

J'apprécie tous vos commentaires et j'espère que vous nous donnerez une autre occasion de dépasser vos attentes dans un avenir proche.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel magnifiquement situé est absolument parfait ! Chambres spacieuses et confortables, piscine sur le toit avec vue sur le quai et la CN tower, personnel charmant, localisation idéale pour visiter Toronto en toute liberté. Un vrai bonheur !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gabriella N, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Salut Yvan D,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est très heureuse de vous entendre apprécier votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.