Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
127 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Trip.com
150 $US
100 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 50 $US
Booking.com127 $US
Hotels.com127 $US
StayForLong150 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 422)
Filtrer les avis
2 422 résultats
Note attribuée
1 401
731
166
67
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 401
731
166
67
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 422
Avis écrit le 28 décembre 2018

J'ai séjourné 4 nuits dans ce Radisson dont 3 payées grâce aux points fidélité RadissonRewards. Localisation très bien, infrastructure très correcte, superbe vue sur le lac Ontario, et un personnel, comme souvent chez Radisson, réellement dévoué, sympathique, efficace. Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GabriellaN348, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Salut Jean-Marc B,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est si heureuse de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Il y a tellement plus à découvrir et à explorer dans notre quartier de Harbourfront.

Meilleures salutations,
Gabriella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2018

Sur le bord de l'eau nous avons découvert un hôtel sympathique, sans prétention, tranquille, propre, personnel accueillant. Belle grande piscine, chambre refaite à neuf, à deux pas du centre-ville, dépanneur ouvert 24h de l'autre côté de la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et sur le côté de l'eau sont les plus tranquilles.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adele_Bistro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GabriellaN348, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Salut Adele_Bistro,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est si heureuse de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
Gabriella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Un bel établissement ou nous avons passé un agréable séjour!
très bien placé en bord de lac, proche du centre et avec de très belles et spacieuses chambres.
Services souriant et efficace et propreté partout dans l'établissement.
une belle adresse sur Toronto!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci GREG68100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GabriellaN348, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Salut GREG68100,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous, en particulier notre emplacement privilégié à Toronto. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Il y a tellement plus à découvrir et à explorer dans notre quartier de Harbourfront.

Meilleures salutations,
Gabriella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel impeccable, extrêmement situé à proximité de toutes les attractions de la ville.
Vue de la piscine sur la tour CN.
Nous avons même eu droit à une évacuation de l’hôtel avec intervention des pompiers avec leur gros camion!
Tres bon hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Yomnico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriella N, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Salut Nico Y,

Merci pour votre avis.

Notre équipe est très heureuse d’entendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Meilleures salutations,
Gabriella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

Hotel bien situé prés des sites à visiter mais hôtel impersonnel le restaurant est infecte le gérant de mauvaise foi pommes de terre servies non cuites remplacées par des frites de patates douces i.mmangeables de plus à la réception pas d'adaptateur mais dans unneboutique à coté recommmandée par la réceptionniste sauf que ce dernier n'était pas adapté

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roseline b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriella N, Community Coordinator de Radisson Blu Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Salut Roseline b,

Merci pour votre avis.

Je suis très attristé d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre expérience au Radisson Admiral Hotel. Notre équipe est fière de fournir à tous nos invités un service exceptionnel. Je suis vraiment désolé que cela n'ait pas été reflété dans votre séjour.

J'apprécie tous vos commentaires et j'espère que vous nous donnerez une autre occasion de dépasser vos attentes dans un avenir proche.

Meilleures salutations,
Gabriella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis