Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 420)
Filtrer les avis
2 420 résultats
Note attribuée
1 225
840
233
60
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 225
840
233
60
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 420
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons sejourne au 32 étage. Je recommande les étages supérieurs car la vue côté Hôtel de Ville est superbe le soir surtout. L’hôtel est très confortable. Bon restaurant, gym très complet, piscine superbe intérieure et extérieure. Nous avons bien dormi et c’était calme. Très bien situé en ville. Près de tout.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci stef3500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Sheraton Centre Toronto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019
Google Traduction

Dear stef3500,

Thank you for your fantastic review and for all the wonderful things that you had to say about the Sheraton Centre Toronto Hotel. We are delighted our staff took excellent care of you and that you could experience the best of downtown Toronto and also relax in your newly refreshed room. Your comments were a pleasure to read and we are excited to share them with our wonderful staff. Thank you again for recommending us, and we look forward to your next visit.

Tim Reardon,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2019

Très bien situé au centre-ville de Toronto cet hotel est conforme aux attentes d'un voyageur d'affaires. Les prix sont comparable a ceux du centre-ville. Beaucoup d'annimation avec des conventions et avec des restaurants convenables.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci daniellom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Sheraton Centre Toronto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019
Google Traduction

Dear daniellom,

Thank you for the wonderful review of your stay at the Sheraton Centre Toronto Hotel. We are pleased you found our location to be perfect for your plans. Situated in the heart of downtown Toronto, it is always great to hear that our guests took advantage of the many exciting things Toronto has to offer, like the Hockey Hall of Fame, world-class dining, shopping, entertainment and more. It was a pleasure having your business, and we look forward to welcoming you back the next time you are in the area.

Tim Reardon,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2019

Quelle déception cet hôtel.
La décoration est passée, les chambres sont très bruyantes (on entendait le passage et tremblement du tram alors que nous étions au 9ème etage).
C'est à se demander si le ménage avait été fait dans notre salle de bain, les verres étaient sales et c'était visible.
L'emplacement est top et les voituriers aussi, c'est le seul côté positif.
Ne vaut pas 4 étoiles et encore moins son prix.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lydie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Sheraton Centre Toronto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019
Google Traduction

Dear Lydie G:

Thank you for visiting and for your review about our hotel. We are pleased knowing you enjoyed our great location, and we also appreciate knowing where we have room for improvement. We apologize for the issues you mention regarding housekeeping and hope this did not overshadow your visit. We will share your feedback about this and your overall observations of our property with our team, and hope you will consider a return visit so we can show you we are devoted to giving each guest a great experience.

Tim Reardon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2019

Magnifique et immense hôtel en plein centre ville, à 2 minutes du centre commercial.
Piscine au 5ème étage à ciel ouvert. Vue exceptionnelle sur notre chambre du 16ème étage. Chambre très spacieuse, 2 lits Queen, frigo (vide), café à dispo, TV XXL.
Juste petit bémol 1 seul lavabo dans une salle de bain si grande et surtout manque de pression sous la douche.
Le petit déjeuner, non inclus, dans le restaurant B2B dans le hall est juste renversant !
Le personnel très agréable

Astuce pour la chambre : Chambre au 16eme étage vue exceptionnelle
Date du séjour : août 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FAMILLEFROGER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé , chambre aux étages donnant une très bonne vue de Toronto . Service et accueil très moyen et surtout un petit déjeuner à un prix scandaleux . Donc y revenir oui , pour le breakfast plus jamais .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jmflavigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Sheraton Centre Toronto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019
Google Traduction

Dear Jmflavigny,

We are very happy to know that you enjoyed your overall stay with us. However, we apologize for your disappointment with our breakfast service. We sincerely appreciate your feedback about this aspect of our hotel, as it will help our food and beverage team to improve our product offerings and service delivery. We thank you for your patience and for not letting your negative dining experience affect your entire visit. We look forward to welcoming you back soon.

Tim Reardon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis