Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Westin.com
174 $US
168 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 6 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
174 $US
168 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 6 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Booking.com
174 $US
169 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 5 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline169 $US
Hotels.com168 $US
Trip.com174 $US
Voir 21 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 332)
Filtrer les avis
5 332 résultats
Note attribuée
2 088
2 000
794
280
170
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 088
2 000
794
280
170
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 332
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous avons resserré à cet Hotel pour un match de baseball, nous étions 6... super Hotel, où il te reçoivent avec une dégustation de hier, les chambres sont superbes et que dire du buffet pour déjeuner, une chance que nous avions demander le petit déjeuner dans notre réservation...car très dispendieux, tout comme le resto Toula au 38 eme étages, par contre qu'elle vue exceptionnelle...piscine superbe avec terrasse extérieur...j'ai beaucoup aime

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 592sivir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
Google Traduction

Dear 592sivir,

Than you for staying at The Westin Harbour Castle, Toronto while you were here for a baseball match. We are glad you and your friends had a rejuvenating visit and that you enjoyed our intuitive designed guestrooms as well as our enriching food offerings. We look forward to welcoming you all back soon.

Be Well,
Harmeet Chugh
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons eux une chambre au 20e étages, avec une superbe vue sur le lac et la ville. De toute beauté en soirée. Chambre et lit très confortable. Très bien située dans le quartier des affaires. A distance de marche de la tour du CN et des attractions de la rue Yonge. La terrasse est vraiment bien aménagée. Beaucoup de chaises et un beau cours de tennis. Stationnement avec service de valet à 50$/nuit. Le café annonce êtres un Starbucks mais détrompez vous ce n’est pas du tout le même café qui y ai servi. Je recommande cet hôtel très bien situé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fannyg178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

J’ai réservé a cet hotel parce que mon fils de 8 ans voilait aller souper a la toula, restaurant tournant de 360 degre avec une vue j’imagine incroyable sur Toronto

A mon arrivée on m’explique que le restaurant ne tourne plus depuis des années

Pourquoi ne pas simplement l’annoncer sur le site de l’hotel

Tant qu’aux chambres, je dois dire que c’est tres ordinaire et petit

Salle de bain plus qu’otdinaire

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 394raymondd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Hotel Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019
Google Traduction

Dear 394raymondd,

Thank you for your review and for letting us know you enjoyed your overall stay. We are grateful for each of your comments as we continually strive to strengthen our guest experience. It was our pleasure accommodating you, and we hope you will stay with us again whenever your travels bring you to the area.

Be Well,
Harmeet Chugh
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Voici la vue du 17e étage sur le lac Ontario. L’hôtel est très propre, le personnel est extraordinaire! Nous avons passé un excellent séjour ! En revanche, le petit déjeuné reste très cher mais c’est le seul et unique bémol de cet hôtel et nous reviendrons séjourner ici à notre prochaine visite.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Kkiuhryioiik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019
Google Traduction

Dear Kkiuhryioiik,

Thank you for being our guest at The Westin Harbour Castle, Toronto. We are glad you enjoyed the energizing views from our hotel and that you were impressed with our devoted associates. We appreciate the review and look forward to having you as our guest again.

Be Well,
Harmeet Chugh
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Grand hôtel situé au bord du lac Ontario, à 1 minute du ferry public vers les îles de Toronto. On voit les avions se diriger vers l’aéroport Billy Bishop mais on entend aucun bruit. Le personnel de l’hôtel est excellent et réactif, nous avons eu un petit souci avec des draps mais cela a été réglé très rapidement et ensuite cela a été suivi par Heather et Kevin. Air France avait perdu nos valises, et Gener de la réception nous a fourni des déos, brosses à dents, bains de bouche,... L’hôtel a aussi finalement réceptionné notre valise manquante au bout de 3 nuits. Il y a une piscine au 5ème. Le petit déjeuner est très bon et varié au rez-de-chaussée. Le Eaton Center est à 30 minutes de marche. Le parking valet coûte 50 CAD TTC, ce qui est raisonnable pour cette partie de la ville. La vue de notre chambre était très belle. Les lits doubles sont un peu petits mais la literie est excellente. Les produits de bain au thé blanc et le spray relaxant à la lavande sont d’excellente qualité.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LaurentB2755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019
Google Traduction

Dear LaurentB2755,

Thank you for the detailed review of your invigorating experience at The Westin Harbour Castle, Toronto. We are happy that our thoughtful associates were able to exceed your expectations and aid you during the unfortunate event with your luggage. It is always gratifying to receive praise and it is a pleasure to know that you left with replenished spirits and you could awake refreshed and ready to experience all that our dynamic area has to offer. We appreciate the review and look forward to having you as our guest again.

Be Well,
Harmeet Chugh
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis