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16 avis sur 3 865
Avis écrit le 12 octobre 2019

Ils sont en rénovation,
Les trois chambres autour de la mienne, bruit constant
Trouvez vous un hôtel ailleur
Chambre propre, mais très bruyante
Mettez votre carton d intimité, car les femmes de ménages rentrent a huit heure le matin pendant les bonnes choses de la vie
Préparez vos a tasser les outils des ouvriers pour entrer dans votre chambre, ils en prennent large

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci stevejobi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonYYZ, Front Office Manager de Hilton Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019
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Dear Trip Advisor Member ...

Thank you for writing a review about your stay. We are sorry that we did not exceed your expectation on your recent stay with us, in particular with renovation and disruption during the course of your stay. Hilton Toronto is updating some of our key areas to welcome our guests with new and updated look. We are sharing your feedback with our operations team to improve the level of experience. Please reach out to us at the hotel and we will be happy to assist you with the billing issue immediately. Our Front Office team can be reached at info_toronto@hilton.com.

Sam Kim
Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Bel hôtel, personnel accueillant. Chambre de balle taille, mais salle de bain petite, avec WC entre la douche et le lavabo un peu moyen. Douche super grande et chouette. Il est bien situé mais très bruyant tard dans la nuit. (Bruit rue +++).

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci IsabelleM226
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonYYZ, General Manager de Hilton Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019
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Dear Trip Advisor Member....
Thanks for staying with us and sharing your feedback! We hope that you will come back and visit us again soon!
Andy Loges, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Cet hôtel est confortable et très bien situé. Le petit-déjeuner est vraiment très simple pour le prix...
De plus, j’ai eu une très mauvaise surprise concernant ma facturation : j’ai donné ma carte visa pour la garantie de 200€ et j’ai payé avec une autre. Dans tous les hôtels où j’ai été au Canada aucun souci la visa était annulée lors de mon départ. Mais là j’ai été débitée deux fois de ma facture de check out !!! Une fois sur la visa et une fois sur la MasterCard !!!! Impossible de joindre le service comptabilité et personne ne me rappelle !!! C’est du vol et je ne sais pas quoi faire !!! Je laisse ce message pour prévenir de faire très attention !!!
Dommage...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 215agn_sd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonYYZ, Front Office Manager de Hilton Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019
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Dear Trip Advisor Member ...

Thank you for writing a review about your stay. We are sorry that we did not exceed your expectation on your recent stay with us, in particular with incorrect billing with your invoice and lack of breakfast menu options. We are sharing your feedback with our operations team to ensure that we follow up to exceed your expectation. Please reach out to us at the hotel and we will be happy to assist you with the billing issue immediately. Our Front Office team can be reached at info_toronto@hilton.com.

Sam Kim
Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Bel hôtel mais très impersonnel comme souvent dans les grandes chaînes. Les chambres sont spacieuses , propres, et bénéficie d une belle vue sur la CN tower avec un peu de chance. Ceci étant la vue sur la ville de l autre coté est très sympa aussi. Il y a un très bel ascenseur scénique.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Alsaciennedu67
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HiltonYYZ, General Manager de Hilton Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019
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Dear Trip Advisor Member...
Thank you for taking the time to share your feedback with us! I'm pleased to learn that you enjoyed your experience and Toronto! We will certainly share your feedback with our Guest Service team so they may use your review as part of their ongoing training and development!
We hope that we will have the chance to be of service whenever your travel plans include Toronto!
Andy Loges, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Membre honors et réservé 5 nuits pour 4 une chambre avec 2 lits double avec l'option lounge, nous avons été accueillis bizarrement à l'accueil, arrivée vers 17h, la chambre réservée bien des mois à l'avance n'était plus disponible, l'hotesse nous propose une chambre plus spacieuse pour notre famille de 4 mais avec 1 lit double et un canapé lit avec un supplément à notre charge. Ce que nous avons refusé. Du coup, elle nous propose d'aller voir 2 chambres une au 29e niveau avec le canapé lit et une autre au 27e etage avec 2 lits double pour qu'on choisisse. Nous sommes donc aller visiter les chambres en trimballant nos valises (les 5 ascenseurs de l'hôtel ne sont pas rapides) à peine arrivé à la 2e chambre, l'accueil nous appelle pour savoir si on a fait notre choix. L'hôtesse voulait prendre sa pause apres nous avoir expédié les clefs. Sauf que nous avons insisté pour avoir notre réservation de départ c'est à dire la chambre avec 2 lits doubles et le lounge.
Apres recherche, par je ne sais quel miracle, elle a trouvé une chambre de dispo avec notre souhait. Mais il y a quand même un supplément à notre charge +25€/nuit. Nous avons fait la réclamation en fin de séjour avec preuve emails à l'appuie pour qu'on nous facture seulement notre due comme prévu à la reservation. Apres 20mn de recherche sur son écran, la responsable accueil nous rectifie la facture, car elle s'est aperçu que la facture était erronée due aux méli-mélo des chambres du 1er jour.

Le lounge se trouve au 32e, espace agréable, belle vue, acces par carte uniquement par contre le petit dejeuner c'est bon mais tous les jours c'est pareils : oeufs brouillés, viennoiseries, salade de fruits frais (pas de sirop d'érable avec pancake pour un pays qui en produit, c'est dommage) à l'accueil on nous propose pour 5€ de plus par personne d'aller au restaurant qui se situe au même niveau que la réception pour un petit déjeuner complet (on se demande pourquoi on paie le loung alors...), le snack de 17h : c'est boissons à volonté mais pas pour l'alcool (le Canada est différent des autres pays, l'alcool est payant, même pour la bière !), nous avons de la salade, fromage, fruits, charcuterie, gateau, ravioli, pâtes...pour un diner léger c'est parfait mais pas tous les jours ça devient répétitifs.

La chambre : vue dégagée au 28e, spacieuse même pour 4, par contre on a du réclamer des papiers toilettes et serviettes durant notre séjour (service en chambre à revoir).
Une alarme a été déclenché durant la nuit par une voisine, ca nous a réveillé.
Nous étions pres de l'ascenseur, à chaque ouverture de porte , on attend une sonnerie.

Wifi : fonctionne bien partout dans l'hôtel

Piscine : transats souvent occupés, serviettes de bain disponibles c'est bien.
Hammam se trouve au fonds des vestiaires bizarre comme emplacement, c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pratiquement personne, j'en ai bien profité.

Localisation : l'hotel est bien situé, pres du metro Osgoode, à 2 pas des restaurants et boutiques et de la place central Nathan Phillips square , très animé en été (expositions, concerts...)

Le bâtiment exterieur est vieux mais l'intérieur est plutôt sobre et moderne

En résumé, l'hôtel est bien mais qlq prestations restent à revoir pour être au niveau d'un Hilton que j'ai connue mieux ailleurs.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci elo92320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonYYZ, Front Office Manager de Hilton Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019
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Dear TripAdvisor member,

Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Hilton Toronto. We apologize for the shortfalls experienced during the course of your stay in particular that you felt small details were missed throughout your stay from service perspective. We would like to "Make it Right" for you and address the concerns you have. Please reach out to us at the hotel and we will be happy to assist you. Our Front Office Management Team can be reached at info_toronto@hilton.com.

Warm regards,

Sam Kim
Front Office Manager

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