Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Booking.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com140 $US
eDreams140 $US
Hurb152 $US
Voir 19 offres
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

De passage à Toronto, nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel (de style appart hôtel), nous étions dans un petit appartement, avec 1 chambre, une sdb, un petit salon et une kitchinette.
Hôtel très bien situé, à 5min à pieds du métro, dans un quartier avec plein de restos et bars.
Le petit déjeuner est à prendre juste en face, au Croissant Tree (possibilité de prendre le package petit dej via l’hôtel qui revient environs à 15CAD mais nous n’avons pas pris le package comme ça nous pouvions choisir ce que nous allions prendre et au final ça nous revenait à 13CAD par personne pour des œufs/bacon/toasts/confiture/café à volonté).
Hôtel à conseillé

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017

Nous ne reviendrons jamais ici. Chaque jour nous avons trouvé différents insectes dans la cuisine et même dans le frigo. Le ménage était fait à moitié, le draps non changés. La douche n'arrêtait pas de changer de température sans qu'on touche au robinet. C'était soit brûlant, soit glacial. Lorsqu'on en a parlé à la réception on s'est fait dire qu'on ne savait pas se servir de la douche... comme si c'était la première fois qu'on se lavait!!!
Mauvaises odeurs, mauvais service, malpropreté et trop cher pour ce que c'est

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2017

Très bel appartement, propre. Équipement de la cuisine léger mais nous qui y sommes restés seulement 2 nuits cela ne nous a pas gênés. L'accueil est très sympa. Nous avons pu prendre l'appartement avant lheure prevu. Très bien situé. Proche du métro 5 min à pied. Nous avons pu profiter de la piscine l'après midi.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 juillet 2017

Bel appartement, bien situé.
Supermarché et métro à proximité.
Personnel très accommodant, à l'écoute pour toutes demandes de renseignements sur les lieux visiter.
Piscine très appréciable surtout après une bonne journée de marche.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 février 2017

Établissement très bien situé, entre commerces et lieux de visite. Accessible facilement à pied ou en transport.
Les photos ne reflétaient pas la réalité (dans le bon sens du terme), et le personnel était très chaleureux et aux petits soins.
Points forts : appartement refais à neuf avec une grande cuisine..., appartement très bien situé et très bon accueil et le wifi gratuit.
Points faibles: Qualité du ménage, peu d'ustensile de cuisine

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille