5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
8 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Séjour très court mais très agréable. Superbe chambre avec une literie d’enfer ! Jolie vue, salle de bains confortable et même un petit balcon. Seul bémol personne ne parle français il est donc très compliqué de se faire comprendre.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Non loin de la gare centrale Union station, cet hôtel est bien situé en plein coeur de Toronto. Chambres confortables..petit déjeuner varié.. Une piscine intérieure.. c'est un grand établissement donc un peu impersonnel mais rien à redire....

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

l hotel est tres bien situé et tres bien comme hotel. . . .les seuls cotés negatif sont une chambre de bain un peu petite. . . et peu etre un peu compliquer de retrouver sa voiture au sous sol. . . mais pour le reste c est vraiment une tres belle place. . . on y retournera :)

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Pour cet hôtel, il y a du bien et du moins bien.
Il est plutôt bien situé, dans un quartier animé, et c'est simple de visiter la ville à partir de cet hôtel.
Pour le moins bien : voyageant en voiture, j'ai utilisé leur parking ... à 36$ la journée ! A noter, qu'il y a un petit parking pas loin qui coûte bien moins cher.
Bref
Pourquoi une note si médiocre ? tout simplement parce que quand on fait payer le parking 36$, on devrait avoir des fenêtres qui ferment. La première nuit, avec le décalage et le voyage, je ne m'en suis pas rendu compte. Mais le lendemain oui.
Le quartier est plutot calme, mais ce n'est pas une raison. De plus la clim ressemble plus à une soufflerie qu'à une clim ... Si les prestations étaient à la hauteur, je n'aurais rien eu à redire sur le prix du parking, mais là, on est très clairement pas au niveau attendu !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits.
Hôtel très grand.
Chambre spacieuse
Restaurant bistrot avec personnel agréable.
Parking à proximité
pour deux jours 26 dollars .
Bien placé.
Des restaurants à proximité.
Je recommande

Date du séjour : septembre 2019