Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline121 $US
Booking.com121 $US
Expedia.com121 $US
Hotels.com121 $US
eDreams121 $US
Trip.com134 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
935 résultats
Note attribuée
286
424
163
39
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
286
424
163
39
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 935
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Valeur sûre que le Courtyard : excellent accueil (special thanks to Ben!), chambre très grande et très confortable. Un peu surprenant, la salle de bain n'avait pas de lavabo, celui ci était dans une autre pièce.
Le système de chauffage est un peu bruyant (ventilation assez sonore) et les ascenseurs vieillissants (très longs) mais à part ça, on retrouve la qualité du groupe Marriott et le fait d'avoir un Starbucks à l'intérieur de l'hôtel est bien pratique. Petit déjeuner (buffet) cher (environ 28CAD) mais assez varié.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LiPingXia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2018

Le Marriott pour une nuit. Nous avons vraiment apprécié prendre possession de notre chambre avant 16 hr. On est arrivé vers 15 hr. de la région du Niagara vraiment fatigué et nous avions besoin de repos cette journée de l‘action de grace.
Les tapis du lobby de l’hotel venait d’être nettoyé et suintait une odeur sucrée de parfum chimique qui n’était pas très agréable. Cet inconvénient a pris de l’importance lorsqu »on nous a annoncé que la connection wi-fi n’était pas très efficace dans les chambres et qu’il fallait se trouver dans le lobby pour le faire fonctionner normalement.
Notre chambre était grande et confortable. Le matelas était super-confortable. petit détail: Incapable de faire fonctionner le ventilateur de la chambre de bain. 
J’ai beaucoup apprécié le buffet du matin. Le tarif de l’hotel est correct pour cette qualité. Le markup sur le prix de l’alimentation est normal dans ce genre d’endroit mais le prix des boissons alcooliques nous a paru avantageux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Holgif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et nous avons été bien accueilli par le personnel de la réception. Ils sont très rapides et courtois. C'est intéressant d'avoir un Starbuck dans cet établissement. La chambre était très propre et nous avons bien dormi. Nous avons opté pour le stationnement avec u valet, car nous devions changer la voiture d'endroit après un certain temps dans un stationnement public. Il est vrai que c'était notre première visite, mais on ne voulait pas se tracasser l'esprit avec ce détail. De plus, nous avons été au centre-ville en métro et la station est très près de l'hôtel. N'hésitez pas, vous allez bien dormir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Annie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2018

Ma chambre donnait sur la ville avec une vue dégagé. L'hôtel est bien situé. Le service de chambres était impeccable. Il n'y avait rien de hors du commun, mais bon!, on sait à quoi s'attendre dans ce genre d'hotel! C'est bien un Courtyard Marriot.

Date du séjour : mai 2018
Merci MargaritaCadMath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henry N, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent experience at the Courtyard by Marriott Downtown Toronto Hotel with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

L’hôtel est très bien situé, pas besoin de faire des kilomètres pour aller au centre ville.
Le personnel est à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et propre.

Petit bémol pour garer la voiture, pas de parking à proximité à part le service de valet de l'hotel, mais le tarif est classique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci veroniquesimonnet14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis