Accueil chaleureux, lieu propre. Cependant, cet hotel profite de la situation covid-19 pour réduire les services et les commodités nécessaires. Premièrement, aucun choix pour le petit déjeuner. Dans le sens que puisque c’est le covid, Il n’y a pas de buffet (ce qui est raisonnable) le chef prépare des boîtes d’avance et on ne peut substituer des aliments qu’on ne veut pas ou qu’on est allergique. De plus, les aliments sont dans des sacs en plastique et ne sont pas frais. Exemple: un croissant dans un sac de plastique, comme dans l’avion, ce n’est meme pas un bon croissant frais. Le chef ne cuisine rien, il ne fait que mettre des produits de dépanneur dans la boite. Ils donnent une pomme, si tu n’aime pas la pomme, ben tant pis car tu ne pourras pas la substituer par un autre fruit. Donc on a payé une chambre avec petit déjeuner inclus mais finalement je vous le déconseille fortement. Deuxièmement, le climatiseur ne fonctionne pas, il faut les appeler pour qu’ils viennent arranger quelque chose a l’extérieur de la chambre pour que ça se mette à marcher. À chaque fois qu’on rentre le soir dans la chambre, il fait chaud, aucune circulation d’air et ils ont trouvé le moyen de nous dire à notre dernière nuit qu’ils n’ont pas le staff nécessaire pour venir l’arranger. Donc on va passer la nuit à suffoquer. On est ici depuis le 17 aout et...Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Visiter le site de l'hôtel