Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline94 $US
Booking.com90 $US
Hotels.com89 $US
Travelocity89 $US
eDreams90 $US
Trip.com98 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 722)
Filtrer les avis
2 722 résultats
Note attribuée
1 093
1 056
331
123
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 093
1 056
331
123
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 722
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous sommes présentement à cet hôtel. Qui est situé à côté d’un énorme chantier de construction. Le châtier débute à 6h à tous les matins de semaine...oui à 6h. À notre arrivé j’ai remarqué et avisée la réceptionniste. Elle nous a placé tout à côté... on ne peut être plus près. J’ai pourtant demandé d’être loin....bruit de fer, de marteau de machinerie. À noter aussi qu’il n’y a AUCUN service, on doit vider nos poubelles, demander pour des serviettes....je suis très déçue et ne recommande pas cette hôtel pour des mois.

Le positif... grande chambre et bien situé. La chambre était propre malgré des meubles abimés et désuets. Forte odeur de parfum à notre arrivé qui était dérangeant.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 111genevievea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh Srivastava, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020
Google Traduction

Dear 111genevievea

Thank you for your feedback regarding your recent stay at the hotel.

On behalf of the team I would like to apologize for the inconvenience caused during your stay.

I have contacted the Project Manager from next doors and informed him of our guest concerns. He has promised his full cooperation in the matter. The work will not begin before 7 am.

Also I have taken it up with my Front Desk team to ensure we do not allocate those rooms to any guests. The construction noise should reduce soon as the building is being enclosed in a glass curtain which will reduce the noise levels considerably moving forward.

Due to the COVID protocols we do not service the rooms on a daily basis. We do however clear the garbage and supply fresh linen.

Thank you once again for your feedback and I hope you will stay with us again.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2019

Très belle chambre moderne, un lit très confortable, le service des gens de l’hôtel était formidable. À deux pas du parlement du Canada, cet hôtel est situé dans un quartier chinois alors si vous aimer les mets asiatiques vous serez servie, car il y a beaucoup de restaurants à proximité.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci andreg2820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020
Google Traduction

Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests.

I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it.

Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future!


Sincerely,

Umesh Srivastava

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé,très central avec un parking en sous-sol qui vous laisse les allées venues à votre convenance .avec un personnel de l'hôtel très symphatique
On retrouve les services de la chaîne Hilton tant dans l'insonorisation des chambres que dans le confort de la chambre,de la literie ,de la salle de bain etc.
Piscine d'une quinzaine de mètres très agréable ainsi qu'une salle de fitness qui sont ouvertes 24 heures sur 24
Petit déjeuner buffet bien pour 24 $ht et un restaurant pour un dîner également agréable lorsque vous arrivez le soir sans trop de repères
En conclusion hôtel que je recommande et qui me semble un bon qualité prix au vu des prix pratiqués dans la ville de ton monde

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jeanmarcg308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests.

I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it.

Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future!


Sincerely,

Umesh Srivastava

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter la ville. Dommage qu on construise juste à côté depuis notre chambre nous voyons la tour CN pas sur qu après la construction la vue de la tour soit toujours d actualité. Sinon chambre nikel pas correcte. Literie bonne. Salle de bain très bien. Personnel très gentils. A vous de tester.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 33guyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests.

I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it.

Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future!


Sincerely,

Umesh Srivastava

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2019

Mon conjoint et moi-même sommes aller à cet hôtel par obligation au départ, car l’hôtel où nous avions réservés avait annulé notre réservation et était rendu complet. Nous sommes allés au DoubleTree, car il était quelques rues plus loin. Nous avons été tellement chanceux dans notre malchance parce que nous avons découvert un hôtel qui a à coeur le bien-être de ses clients. Ils ont trouvés la recette gagnante pour satisfaire leur clientèle et la fidéliser!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci gaudreaualexie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Explore30874979108, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests.

I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it.

Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future!


Sincerely,

Umesh Srivastava

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis