Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 15 offres
1 997 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019

Avons passés 3 nuits a notre arrivée à toronto...chambres spacieuses et confortables, hotel a proximité du centre et des différentes visites, petit-déjeuner gourmand...et le personnel de service très agréable.. mention spécial a Tim qui s'est démené pour nous expliquer ou se trouver le parking face q notre piètre anglais merci tim...nous conseillons cet hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Arrivé de Paris le matin nous avons pris possession de notre chambre après nombreux échanges avec la réception car aucun membre du personnel ne parlait la langue de Molière. Tout de même bizarre pour un établissement de ce type en ce pays ou le Français est normalement parlé et compris.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Hôtel dans le centre de Toronto, propre, personnel sympathique, parking payant en sous sol 30 dollars canadien par nuitée. Chambres confortable, bonne literie. café ou autre servi à table pour le petit déjeuner après chacun se sert au buffet, un très grand choix, autant sucré, que salé. Je recommande.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé proche grande avenue commerçante.
Parking à l’arrière de l’hôtel avec accès direct ascenseur mais 30$ la nuit ! malgré que les parkings soient cher à Toronto c’est encore plus cher...
Petite chambre, Ketchup sur la Couette et trace de sang et cheveux sur taie d’oreiller !

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Certes l'hôtel est bien situé, mais c'est très cher pour ce que c'est. Les chambres sont petites. Chaque service est facturé en supplément et le parking est hors de prix.
Enfin, le personnel n'est pas toujours raccord.