Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com86 $US
Voir 16 offres
1 997 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

L'emplacement de l'hotel et sa proximité avec les transports en commun est parfait! C'est un secteur agréable et c'est quand même simple d'utiliser les multiples moyens de transport en commun et se déplacer dans la ville.
Au check-in, se fût très rapide et même expéditif. Tellement, que la dame ne nous a pas remis les coupons déjeuners comme prévu sur la réservation et on n'a pas remarqué que nous n'en n'avions pas non plus. Ce fût histoire de discussions au lendemain matin avec l'autre dame.. Elle ne nous croyait pas et était plutôt aride.. On a fini par avoir nos coupons déjeuners! Mais il y a de ces technicalités qui pourraient se régler avec sourire et cordialité..
Nous avons réservé une chambre standard 2 lits doubles pour 3 nuits et nous étions 3 personnes. La chambre, quoi que petite, est fonctionnelle et l'espace est bien utilisé pour le rangement. On y passait pas nos journées, alors pour le temps qu'on y était: c'est très bien!
La salle de bain est moderne et les équipements sont éco. Les matelas sont très (très) confortable et la literie aussi. On y a passé de très bonnes nuits au sommeil réparateur. Deux petits hic à la chambre: l'absence de ventilateur dans la salle de bain et le tapis. L'air est très sec.
Le déjeuner en formule continental est très bien et on y trouve de tout: oeufs, viandes, choix de pain, smoothie, etc. Le personnel au service (café et tables) est très serviable et courtois.
Les équipements de la salle de sport sont en bon état, la salle est un peu petite mais comme on était que 2 ou 3 utilisateurs matinaux, c'était très bien. La piscine permet de faire des longueurs et l'ensemble des installations sont propres.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Avons passés 3 nuits a notre arrivée à toronto...chambres spacieuses et confortables, hotel a proximité du centre et des différentes visites, petit-déjeuner gourmand...et le personnel de service très agréable.. mention spécial a Tim qui s'est démené pour nous expliquer ou se trouver le parking face q notre piètre anglais merci tim...nous conseillons cet hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Arrivé de Paris le matin nous avons pris possession de notre chambre après nombreux échanges avec la réception car aucun membre du personnel ne parlait la langue de Molière. Tout de même bizarre pour un établissement de ce type en ce pays ou le Français est normalement parlé et compris.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Hôtel dans le centre de Toronto, propre, personnel sympathique, parking payant en sous sol 30 dollars canadien par nuitée. Chambres confortable, bonne literie. café ou autre servi à table pour le petit déjeuner après chacun se sert au buffet, un très grand choix, autant sucré, que salé. Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé proche grande avenue commerçante.
Parking à l’arrière de l’hôtel avec accès direct ascenseur mais 30$ la nuit ! malgré que les parkings soient cher à Toronto c’est encore plus cher...
Petite chambre, Ketchup sur la Couette et trace de sang et cheveux sur taie d’oreiller !

Date du séjour : août 2019