Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
169
103
32
21
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
169
103
32
21
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 348
Avis écrit le 4 mars 2020

Arrivés tardive en famille pour une escale de nuit, accueil parfait, chambre confortable et personnel adorable. Cookies chauds délicieux !
Navette gratuite et très facile pour l’aéroport. Je recommande vivement

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci ajuanrebel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milani P, Manager de DoubleTree by Hilton Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Dear ajuanrebel:

Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Toronto Airport!

It was our pleasure having you as our guest and we are so glad that you enjoyed your stay at our hotel. At DoubleTree Toronto Airport, your stay always starts with a warm delicious cookie and welcome from our team!

We are glad that you had a chance to take advantage of our 24 hour complimentary shuttle service to and from the airport. It is definitely a quick and easy way to get to and from the airport which is located so close to our hotel. Our comfortable beds do offer a great sleep so we are glad you enjoyed your stay with us!

We thank you for choosing our hotel for your stay and hope that we can welcome you back again in the near future!


Sincerely,


Milani Patel
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2019

L’hôtel est super! Propre, lit super confo, salle de bains avec grande douche en verre, chacun sa table de chevet, assez de prises de courant, mini lampe de lecture discrète, une gente de chaise longue/sofa, petit frigo et coffre fort et les délicieux biscuits. C’est juste parfait pour nos goûts. Merci.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci blandr331071
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milani P, Manager de DoubleTree by Hilton Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Dear blandr331071:

Thank you so much for sharing your feedback on Trip Advisor regarding your recent stay at Doubletree by Hilton Toronto Airport!

It was our pleasure having you as our guest and we are so glad that you had everything you need for your home away from home.

We love to start our guests stay with a warm Doubletree welcome and our delicious Doubletree cookie. Our rooms are well equipped with everything you need for a comfortable stay.

Thank you for choosing Doubletree for your stay, we can't wait to welcome you back next time you are in Toronto Airport!

Sincerely,


Milani Patel
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019

Bel endroit pour un passage. Lit et chambre tout confort. Personnel au top. Et les cookies..... Les équipements sont également au top piscine et salle de sport. Je regrette simplement l absence de room service après 23h.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci wwilcz224276
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milani P, Manager de DoubleTree by Hilton Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Dear wwilcz224276:

Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Doubletree by Hilton Toronto Airport!

We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us and had a chance to use our pool and fitness room during your stay. Our beds are definitely very comfortable and our warm Doubletree cookie is the perfect way to start your stay with us. Our team is always here for anything you need.

We thank you for choosing our hotel for your stay, we hope to welcome you back again next time you are in Toronto Airport!

Best Regards,


Milani Patel
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2019

Super hôtel très bien situé proche de l’aéroport Pearson, vraiment pratique pour nous car nous devions y aller plusieurs fois pendant notre séjour. Hall d’entrée très convivial avec beaucoup de fauteuils,
enregistrement assez rapide mais pas trop chaleureux. La chambre
est vraiment bien, très propre, bien insonorisée. Le mobilier est soft avec des tons neutres. Les lits sont très confortables ( l’hôtel est très récent) La salle de bain est très fonctionnelle et j’ai adoré la grande cabine de douche. Vraiment un bel hôtel, le seul hic, le restaurant lié à cet endroit est horrible, une attente interminable, personnel rébarbatif et nourriture médiocre et que dire du cuisinier qui traverse la salle à manger, vêtu de vêtements vraiment sales. Du coup, nous avons pris tous nos repas dans l’hôtel situé à côté.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Cathie21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milani P, Manager de DoubleTree by Hilton Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Dear Cathie21:

Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Doubletree by Hilton Toronto Airport!

We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us and had a chance to take advantage of our complimentary 24 hour shuttle service during your stay. Our beds are definitely very comfortable our hotel was newly renovated in November 2017.

We are sorry to hear about your experience in our Turtle Jacks restaurant. It is only through guest feedback that we can continuously improve so I will be sure to share your comments with our team.

We thank you for choosing our hotel for your stay, we hope to welcome you back again next time you are in Toronto Airport!


Sincerely,


Milani Patel
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel puisque notre vol était annulé et reporté au lendemain. Pire service de la planète entière.. J’ai l’impression que ceux qui y vont avec un voucher compensatoire d’une compagnie aérienne reçoivent un service médiocre. À la réception, la préposée nous a aucunement expliqué les services l’hôtel, on se sentait pressé et pas les bienvenues. Le lendemain, on se présente au restaurant de l’hôtel pour déjeuner à 9h, on nous dit de ne pas regarder le menu et de se diriger immédiatement au buffet sous prétexte que « les repas à la carte sont trop chers » (mots pour mots du « serveur »). Il rajoute ensuite « Dépêchez-vous, nous rangeons le buffet dans quelques minutes, on ferme à 9:30 ». Dans les chambres, il est pourtant indiqué que le déjeuner termine à 10h00... 18$/personnes pour un buffet pressé et très ordinaire..
Je ne paierais JAMAIS pour rester dans cet hôtel. Si vous décidez de réserver une chambre, c’est littéralement le pire service que vous n’allez jamais recevoir..

Date du séjour : août 2019
Merci anthochretien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milani P, Manager de DoubleTree by Hilton Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Dear anthochretien:

Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay at Doubletree by Hilton Toronto Airport.

We are so sorry for your experience with the service and the restaurant during your stay. You are definitely a valued guest and we apologize for the issues that you faced. We will be sure to share your comments with our team to ensure that we continuously improve.

We hope that we can have an opportunity to welcome you back so we can provide you with an exceptional experience.

Sincerely.


Milani Patel
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis