Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline270 $US
Voir 20 offres
1 533 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la Scotia Bank Arena, du Rogers Center ou encore de la tour CN. L'accueil est impeccable, rien à redire.

La chambre est spacieuse et la notre comportait deux lits queen, confortables comme on ne l'a jamais connu ! La décoration est de bon goût. La salle de bains est grande aussi, surtout quand on laisse la porte coulissante des toilettes ouverte. La douche est bien même si un peu de pression en plus serait la bienvenue. Le service de chambre est parfait.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, on a juste profité du buffet compris dans le prix sans commander autre chose en plus. Il est assez complet mais il pourrait y avoir plus de choix.

En bref, on n'a pas réussi à trouver de défauts à notre séjour et on y retournera sans hésiter lors de notre prochain séjour à Toronto !

Si cet avis vous a aidé dans votre recherche, n'hésitez pas à cliquer sur le petit pouce ci-dessous !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien situé. A 2 pas de toutes les visites de Toronto.
Chambres très spacieuse. Avec sdb très grande avec wc séparé.
Petit déjeuner très copieux très bons.
A recommander.
Nous avons apprécié.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2019

Hôtel bien situé notamment accès direct à la gare ferroviaire. Par contre, il est juste à côté d'une salle de type omnisports/spectacle: tous les accès étaient bloqués par la police le jour de mon arrivée et je n'en était pas prévenu et la fête a généré beaucoup de bruit. Ce n'était pas beaucoup mieux les nuits suivantes malgré l'étage élevé à cause des voies rapides qui entourent l'hôtel.
Accueil moyen à la réception, reste du personnel nettement plus sympathique.
Très belle chambre et salle de bain: de grande taille et très bien équipée.Très propre, ménage fait avec soin.
Fontaine à eau dans le couloir tout de même moins pratique que des bouteilles d'eau gratuites dans le mini-bar.
Petit-déjeuner très moyen pour un hôtel de cette catégorie: choix limité, qualité banale et surtout service trop pressé de débarrasser: un matin je n'ai même pas eu le temps de prendre mon médicament qu'il avait disparu. Il est vrai que l'hôtel m'a semblé fréquenté quasi exclusivement par une clientèle d'affaires.

• Type de voyage : A voyagé en solo
PauldeLaDurantaye, General Manager de Le Germain Hotel Toronto Maple Leaf Square, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Cher 972stephanec,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Notre équipe local de basket, les Toronto Raptors étant en finale des séries éliminatoires a fait en sorte que l'atmosphère dans et autour de l'hôtel était affecté. L'horaire des matchs de ces séries est déterminé à la dernière minute donc je regrette que nous n'avons pas pu vous prévenir à l'avance.

Merci d'avoir noté que vous avez trouvé la majorité de notre personnel sympatique et que vous avez apprécié la chambre et sa propreté.

Le système d'eau filtrée OVOPUR avec les carafe que vous pouvez remplir dans le couloir est une initiative écologique qui nous a permis d'élimimer 70,000 bouteilles de plastique chaque année. Nous pouvons par contre certainement fournir des bouteilles d'eau sur demande à ceux que le préfèrent.

Je prends note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner. Il est vrai que la majorité de notre clientèle est ici par affaires mais nous pouvons nous adapter aux besoins de nos clients ici par loisir aussi.

Encore une fois je vous remercie et espère vous revoir si vous visitez Toronto à nouveau.

Paul de La Durantaye
Directeur Général

Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Nous y venons à chaque passage à Toronto c’est vraiment un superbe hôtel moderne et très bien situé en face de Union Station pour venir de l’aéroport et si vous n’avez pas de véhicule. Petit déjeuner agréable et literie excellente. Mais les prix se tiennent bien !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2019

Très beau décor contemporain. Excellent emplacement pour les amateurs de sports. À côté du Scotia Bank Arena. Nous avons vécu l'ambiance Live d'une victoire des Rapters au Basketball qui jouaient juste à côté.

• Type de voyage : A voyagé en couple