Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com562 $US
Voir 20 offres
1 991 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2017

Nous y avons séjourné quelques jours début novembre, hôtel bien tenu, propre, bien placé, piscine agréable et petit déjeuner correct. Nous regrettons cependant que ni à la réception, ni au restaurant le personnel ne parle -un peu- français...aucun effort décelé et aucune pitié pour notre accent ...

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Franck A, General Manager de The Ritz-Carlton, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher B Delachat

Merci d’avoir choisi le Ritz-Carlton pour votre séjour à Toronto, et pour vos commentaires concernant l’hotel en général. Je suis cependant désolé d’apprendre que nous n’ayons pas pu déceler et vous proposer nos services en français. Nous avons en effet assez de personnel francophones pour assurer un service continu en français mais avons visiblement manqué de perspicacité dans votre cas. Merci de nous faire savoir directement vos préférences linguistiques lors de votre prochain passage à Toronto, ou de me contacter personnellement à Franck.arnold@ritzcarlton.com afin que je puisse actualiser vos préférences dans notre système Ritz-Carlton.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Franck Arnold

Avis écrit le 5 novembre 2017

Bel hôtel avec une équipe efficace et à l’écoute. Chambre standard au style classique, avec une touche contemporaine (télévision dans le miroir de la salle de bain, grandes fenêtres, entre autres). Situé dans l’Entertainment District, l’hôtel est près du Metro Toronto Convention Centre et de quelques attraits de la ville (CN Tower, Roy Thomson Hall, Ripley’s Aquarium). Le Ritz Carlton fait partie des établissements à considérer pour un séjour à Toronto.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017

Vraiment tout était bien. Le gym avec entraineur personnel. Le confort. La télé dans le miroir de la salle de main. Très propre. Internet était très rapide. Et la vu sur le lac Ontario et la tour du Cn, wow. À côté du Rogers center.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Avis écrit le 16 août 2017

L'Hôtel PERFECTION comme on ne peut même pas imaginé.
Le client est roi. Vous vous sentez bien et à l'aise partout.
L'exceptionnelle gentillesse de tout le personnel. Fabuleux. Ils sont vraiment gentils nos amis canadiens, même anglophones...
Attention : le Français n'est pas vraiment compris. Mieux vaut parler un peu l'anglais.
Mais ils sont si charmants que vous ne serez jamais déçu néanmoins.
Tout le reste est parfait et le chef cuisinier (excellent) pourra même vous préparer ce que vous avez envie.

Astuce pour la chambre : Idéalement demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le lac.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2017

Toujours aussi prestigieux et accueillant
L'accueil est chaleureux, nous avons été pris en charge des notre arrivé.
L'hôtel est très bien située, au cœur de la ville.
Nous avons fait l'objet d'attention de la part des employés por nous assurer que tout était à notre goût

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple