Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com562 $US
Booking.com561 $US
Priceline561 $US
eDreams561 $US
Travelocity562 $US
Trip.com582 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 991)
Filtrer les avis
1 991 résultats
Note attribuée
1 591
274
76
27
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 591
274
76
27
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 991
Avis écrit le 26 décembre 2017

Nous y avons séjourné quelques jours début novembre, hôtel bien tenu, propre, bien placé, piscine agréable et petit déjeuner correct. Nous regrettons cependant que ni à la réception, ni au restaurant le personnel ne parle -un peu- français...aucun effort décelé et aucune pitié pour notre accent ...

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci delachat b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck A, General Manager de The Ritz-Carlton, Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Cher B Delachat

Merci d’avoir choisi le Ritz-Carlton pour votre séjour à Toronto, et pour vos commentaires concernant l’hotel en général. Je suis cependant désolé d’apprendre que nous n’ayons pas pu déceler et vous proposer nos services en français. Nous avons en effet assez de personnel francophones pour assurer un service continu en français mais avons visiblement manqué de perspicacité dans votre cas. Merci de nous faire savoir directement vos préférences linguistiques lors de votre prochain passage à Toronto, ou de me contacter personnellement à Franck.arnold@ritzcarlton.com afin que je puisse actualiser vos préférences dans notre système Ritz-Carlton.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Franck Arnold

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2017

Bel hôtel avec une équipe efficace et à l’écoute. Chambre standard au style classique, avec une touche contemporaine (télévision dans le miroir de la salle de bain, grandes fenêtres, entre autres). Situé dans l’Entertainment District, l’hôtel est près du Metro Toronto Convention Centre et de quelques attraits de la ville (CN Tower, Roy Thomson Hall, Ripley’s Aquarium). Le Ritz Carlton fait partie des établissements à considérer pour un séjour à Toronto.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci r_harnois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2017

Vraiment tout était bien. Le gym avec entraineur personnel. Le confort. La télé dans le miroir de la salle de main. Très propre. Internet était très rapide. Et la vu sur le lac Ontario et la tour du Cn, wow. À côté du Rogers center.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
1  Merci AlainL2165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2017

L'Hôtel PERFECTION comme on ne peut même pas imaginé.
Le client est roi. Vous vous sentez bien et à l'aise partout.
L'exceptionnelle gentillesse de tout le personnel. Fabuleux. Ils sont vraiment gentils nos amis canadiens, même anglophones...
Attention : le Français n'est pas vraiment compris. Mieux vaut parler un peu l'anglais.
Mais ils sont si charmants que vous ne serez jamais déçu néanmoins.
Tout le reste est parfait et le chef cuisinier (excellent) pourra même vous préparer ce que vous avez envie.

Astuce pour la chambre : Idéalement demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le lac.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci emvende13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mai 2017

Toujours aussi prestigieux et accueillant
L'accueil est chaleureux, nous avons été pris en charge des notre arrivé.
L'hôtel est très bien située, au cœur de la ville.
Nous avons fait l'objet d'attention de la part des employés por nous assurer que tout était à notre goût

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
1  Merci jeantL7294HK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis