Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com521 $US
Priceline522 $US
Hotels.com521 $US
Booking.com520 $US
eDreams520 $US
Trip.com542 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 261)
Filtrer les avis
2 261 résultats
Note attribuée
1 894
236
75
33
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 894
236
75
33
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 261
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Chambre immense, salle de bains suréquipée, lit confortable, très bien insonorisé. Situé dans un quartier très central, a 10 min du lac Ontario a pieds. A recommander fortement pour un voyage professionnel !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Guillaumecouss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

On était déjà allé à cet hôtel l'année dernière mais seulement pour 2 nuits, cette fois c'était pour 9 nuits...
L'hôtel est en rénovation pour devenir le St Régis donc la réception a été déplacée au 9e étage. La rénovation est bien cachée, on ne s'en aperçoit presque pas. Quelques fois on entend les travaux mais c'est rare et léger.

On avait réservé une chambre avec un lit king mais arrivé dans la chambre on entendait des enfants crier très fort dans la chambre d'en face... On est allé le signaler tout de suite à la réception et on nous a changé immédiatement de chambre pour une chambre avec 2 lits queen, ce qui nous arrangeait beaucoup en plus. Je peux donc faire la comparaison entre les 2 types de chambres : celle avec 1 seul lit est vraiment beaucoup plus petite même si elle reste d'une taille au-dessus de la moyenne.

Notre chambre était la même que l'année dernière (voir mon autre avis pour d'autres détails) : immense avec une grande entrée, grande penderie qui manque d'étagères (on est obligé de ranger dans la commode, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude), fenêtres sur toute la hauteur qui certes ne donnent pas sur une vue exceptionnelle mais on ne se sent pas enfermé. Point négatif mais c'est à cause des buildings du quartier : chambre très sombre, on est obligé d'allumer la lumière tout le temps. Les lits sont énormes et les plus confortables que j'aie jamais testés. La SDB elle aussi est grande avec douche et baignoire, double vasque mais elle manque de rangement et surtout d'endroit où accrocher les serviettes et d'un banc pour s'asseoir. Point positif non négligeable : les toilettes fermées.

Le point négatif de notre séjour est le service de chambre : la critique porte non sur la chambre mais sur la SDB. On est habitué à avoir largement le plein de cotons démaquillants et gel douche etc mais là il a fallu écrire un mot à la femme de chambre pour qu'elle veuille bien nous en remettre quand il n'y en avait plus ! De plus, ça paraît rien mais le gel douche et shampoing ne sont pas agréables : l'odeur est particulière et la texture encore pire. On a dû en acheter au supermarché !

L'autre grande critique porte sur le petit-déjeuner. On avait pris le forfait qui le comprenait donc on avait le droit à un forfait de 35$ chacun (on payait ce qui dépassait). Il s'avère que c'était très cher pour ce que c'était, surtout en termes de qualité. Les viennoiseries n'étaient vraiment pas terribles, on trouve mieux au McDo, et le choix pour le reste était vraiment restreint même si on ne pouvait rien dire pour la quantité. Le service était agréable si ce n'est assez long si on prend à la carte et pas en buffet.

Le personnel était autrement toujours agréable sans être trop démonstratif, toujours très professionnel et compétent. En bref on a passé un très bon séjour mais le petit-déjeuner et le service de chambre sont à revoir pour la conversion en St Régis. Si cet avis vous a aidé dans votre choix n'hésitez pas à cliquer sur le petit pouce ci-dessous !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci FamilleBF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel tout neuf de Toronto avec mon fils de 3 ans.
Le service propose un voiturier à l’accueil, à 50 CAD la nuit, stationnement compris. C’est un peu cher par rapport à ce que nous avons vu dans les autres villes mais bien pratique.

L’accueil est cordial, souriant et très typé anglo-saxon, cela vous fera bizarre si vous venez directement de Québec!

La chambre est vaste, moderne, décorée avec goût et bien équipée. Elle est très propre.
A noter de très belles installations spa et piscine au dernier étage.
La salle de bains et vaste et propre également. Elle propose baignoire et douche.

L’isolation phonique n’est pas très réussie, malgré l’épaisseur des moquettes et des portes... La faute aux conduits de ventilations dans lesquelles remontent les bruits.
La literie est très molle et malheureusement dans les deux lits 140cm de notre chambre, elle est creusée au milieu, ce qui a pour effet de nous faire rouler au milieu du lit sans cesse. Trop de moelleux? Trop d’usure? Je n’ai pas la réponse mais les nuits n’ont pas été aussi reposantes qu’elles auraient pu l’être à cause de cela.
Ces deux derniers points justifie la note de 4/5 au lieu de 5/5.

Un établissement que nous aurons toutefois plaisir à retrouver dans le futur, surtout si la literie s’améliore un peu.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Stratopoulos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Un séjour d’une nuit dans la Trump tower.
Les chambres sont spacieuses et c’est appréciable.
Choix entre douche et baignoire
Tv dans la salle de bain, intégrée dans le miroir. Bien pratique pour regarder les infos en même temps que le temps passé dans la salle de bain.
Prise USB sur le radio réveil appréciable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci charlottez320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans une suite de cet hôtel haut de gamme que nous classons sans conteste dans le Top 3 des hôtels de luxe que nous avons fréquentés lors de nos différents voyages.
L’accueil est excellent tant au niveau des voituriers que de la réception ou du restaurant ou encore du service d’entretien. Notre suite comportait un grand salon avec bureau, canapé, bar et un toilette indépendant dans l’entrée. Le salon disposait d’une télé et d’une cheminée.
La chambre avec son lit King Size était ultra confortable. Elle disposait également d’une télévision.
La salle de bains attenante comportait une douche, une baignoire, une double vasque et un wc séparé. Les peignoirs mis à disposition sont ultra moelleux et très agréables à porter.
Le restaurant situé au 39 étage est très beau . Nous y avons pris un verre au bar, diné un soir et pris le petit déjeuner tous les matins. Pancakes, french toasts et gaufres faits maison sont délicieux. Le personnel qui vous appelle par votre nom est très attentionné.
Mention spéciale au concierge,Toni Daoud qui a fait honneur à sa profession, en remuant ciel et terre pour retrouver notre téléphone oublié la veille dans un restaurant. En une demi heure, celui ci a été retrouvé et récupéré alors que le restaurant était fermé.
Nous recommandons vivement cet établissement exceptionnel car nous sommes enchantés de notre séjour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Belette_Furieuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex M, Public Relations Manager de The St. Regis Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018
Google Traduction

Dear Belette F,

Thank you for taking the time to share your positive experience with us. We look forward to welcoming you back very soon and when we become The St. Regis Toronto later this year.

Warmest regards,
Alex Marconi
Marketing & Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis