Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
1 135 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2018

Situé au centre ville tout près de la Tour du CN. Décor chaleureux. À la réception, tout le monde est souriant et de service. Chambre très grande et très confortable. Literie exceptionnelle. Service de conciergerie remarquable, personnalisé et empathique. Le restaurant Luckee est d'une qualité haut de gamme. Endroit idéal pour travail et loisir.

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 octobre 2017

L'hotel est situé à 300 m de la Cn Tower et à 5 minutes à pied du centre.
il y a un parking privée et un parking public (en face de l'hôtel)

la chambre était immense avec douche, baignoire, lit kingsize et grand écran plat.
café et bouteilles d'eau gratuite à disposition dans la chambre.

Seul Bémol : on est à Toronto, donc tout le personnel ne parle qu'Anglais...

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Chambre avec lit king. Le ménage est impeccable. Le confort est maximal. Manque un peu d’insonorisation car j’entendais dans l’autre chambre, les conversations téléphoniques. Quelle belle attention d’arriver dans sa chambre,le soir, et que les rideaux soient tirés, une musique d’ambiance ainsi que de la glace et de l’eau fraîchement disposée pour nous.
Le service est de très bonne qualité et le sourire est toujours présent !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2017

Parfaitement situé, proche de tout, Rogers centre, Centre de congrès, etc.
Un service incroyable sur tous les niveaux. Service de conciergerie Clefs d'Or.
Chambre bien décorée et impeccablement propre et une salle de bain à faire rêver.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2017

Bon emplacement pour cet hôtel moderne. Le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et c'est très agréable.
La chambre est vraiment très grande et agréable, avec un petit coin bureau, une belle salle de bain et des produits Molton Brown.

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel